Aller au contenu

Besoin de conseil: Quelle tablette low cost choisir ?

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je souhaite acquérir une tablette android, n'ayant pas les moyens d'acheter une tablette de marque - même sur leboncoin ça reste cher pour moi (on fait avec ce qu'on a ^^). Donc je recherche une tablette pour un budget de +/- 100 euros, de la chinoiserie quoi :)

Parmi la multitudes d'offres de tablettes de cette gamme, je suis un peu perdu, quelle tablette me conseillez vous pour mon budget, avec un rapport qualité/prix convenable.

Merci d'avance :)

Malheureusement aucune pour moi.

Pourquoi :

- SAV -> Aucun (si t'as un problème tu peux la mettre à la poubelle...)

- Mise à jour -> Aucunne

- Tablette chinoise -> forcément en 2.2 voire 2.3 donc pas adaptée réellement a une tablette (même si ça fonctionne)

- Aucune aide -> en cas de problème très difficile d'avoirune solution (et c'est forcéement en anglais, aucunne chance sur un forum français)

- Bug important non traité -> ex. je vois beaucoup de gens qui ont une tablette chinoise avec l'application market mais que ne fonctionne pas, donc obligé de passé par des markets alternatifs (bien moins grand)

- 100€ ça parait pas cher mais si quand tu la reçois, elle ne démarre pas tu vas être encore plus déçu car ce sera 100€ de perdu

Mais si tu y tiens vraiment, ce que je ferais c'est prendre la référence d'un modèle et chercher sur google si sur les forums ils en parlent, car ils existent peut-être certaines tablettes avec un petit peu plus de de monde qui l'utilisent et donc peuvent répondre aux question et résoudre certains problèmes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...