Aller au contenu

Votre TOP des applications

Recommended Posts

- Lecteur musique .. mp3 ? Celui d'origine

- Horloge ? Celle d'origine / HD Widgets / Beautiful Widget

- Météo ? Celle d'origine / HD Widgets / Beautiful Widget

- Les news, les infos ? News Republic

- Programme télé ? Rien d'adapté a Honeycomb a ma connaissance, par défaut Keoli TV

- NIveau Batterie ? Dual Battery Widget

Je rajouterais juste :

Pour la météo, l'idéal c'est l'appli de "Météo France" mais le problème c'est que cette appli est introuvable sur le market d'honeycomb. Malheureusement c'est la SEULE et UNIQUE qui donne des prévisions à peut prêt correctes sur lesquelles on peut se fier.

La solution : extraire l'APK à partir de ton smartphone Android et l'installer manuellement sur ta Transformer (c'est le seul moyen que j'ai trouvé et ça marche impec).

Certes ce n'est pas le plus joli des widget météo, mais il vaut mieux une prévision fiable qu'un widget qui en met plein la vue mais qui ne sert à rien...

Pour l'horloge tu as l'excellent "Animated Analog Clock Widget" avec les packs d'horloges qui vont avec. C'est limité à une taille de 2x2 mais ca fait classe dans un coin ou au centre de ta page d’accueil.

Pour les infos en flux RSS tu as "Google reader" pardi !

Pour le programme TV tu crées un raccourci sur ton bureau du site web "www.programme-tv.net" tout simplement...

Modifié par Coolos

Pour l'horloge tu as l'excellent "Animated Analog Clock Widget" avec les packs d'horloges qui vont avec. C'est limité à une taille de 2x2 mais ca fait classe dans un coin ou au centre de ta page d’accueil.

J'ai téléchargé animated clock mais pas moyen de le trouver en widget ou en appli .. je ne comprends pas ..

Météo France est sur le market pourquoi se compliquer la vie https://market.andro...e=search_result

Sur le market oui, mais comme je l'ai dit pas sur le market de la tablette...

J'ai téléchargé animated clock mais pas moyen de le trouver en widget ou en appli .. je ne comprends pas ..

Il faut toujours rebooter aprés avoir installer une appli widget

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...