JudgeLOLO Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonsoir à tous, Je viens d'acheter cette superbe tablette .. Pourriez vous m'aider sur les applications immanquables ;) - Lecteur musique .. mp3 ? - Horloge ? - Météo ? - Les news, les infos ? - Programme télé ? - NIveau Batterie ? Et autres Bonnes applications merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 - Lecteur musique .. mp3 ? Celui d'origine - Horloge ? Celle d'origine / HD Widgets / Beautiful Widget - Météo ? Celle d'origine / HD Widgets / Beautiful Widget - Les news, les infos ? News Republic - Programme télé ? Rien d'adapté a Honeycomb a ma connaissance, par défaut Keoli TV - NIveau Batterie ? Dual Battery Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Je rajouterais juste : Pour la météo, l'idéal c'est l'appli de "Météo France" mais le problème c'est que cette appli est introuvable sur le market d'honeycomb. Malheureusement c'est la SEULE et UNIQUE qui donne des prévisions à peut prêt correctes sur lesquelles on peut se fier. La solution : extraire l'APK à partir de ton smartphone Android et l'installer manuellement sur ta Transformer (c'est le seul moyen que j'ai trouvé et ça marche impec). Certes ce n'est pas le plus joli des widget météo, mais il vaut mieux une prévision fiable qu'un widget qui en met plein la vue mais qui ne sert à rien... Pour l'horloge tu as l'excellent "Animated Analog Clock Widget" avec les packs d'horloges qui vont avec. C'est limité à une taille de 2x2 mais ca fait classe dans un coin ou au centre de ta page d’accueil. Pour les infos en flux RSS tu as "Google reader" pardi ! Pour le programme TV tu crées un raccourci sur ton bureau du site web "www.programme-tv.net" tout simplement... Modifié 11 septembre 2011 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ah oui pour la météo j'ai pensé widgets tout de suite, weatherbug est top sur tablette je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Météo France est sur le market pourquoi se compliquer la vie https://market.android.com/details?id=fr.meteo&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeLOLO Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Pour l'horloge tu as l'excellent "Animated Analog Clock Widget" avec les packs d'horloges qui vont avec. C'est limité à une taille de 2x2 mais ca fait classe dans un coin ou au centre de ta page d’accueil. J'ai téléchargé animated clock mais pas moyen de le trouver en widget ou en appli .. je ne comprends pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Météo France est sur le market pourquoi se compliquer la vie https://market.andro...e=search_result Sur le market oui, mais comme je l'ai dit pas sur le market de la tablette... J'ai téléchargé animated clock mais pas moyen de le trouver en widget ou en appli .. je ne comprends pas .. Il faut toujours rebooter aprés avoir installer une appli widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeLOLO Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Rebooter ???? comment faire ? désolé si question bête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bah, éteindre et rallumer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeLOLO Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Ok je savais que c'était une question bête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Il faut toujours rebooter aprés avoir installer une appli widget Ah bon ? C'est une spécificité de honeycomb ? Modifié 12 septembre 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasSavalle Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Pour le reboot, il me semble que ça dépend de l'application : dual battery widget - reboot nécessaire ; google+ - pas de reboot et widget apparent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Le reboot n'est en règle générale pas nécessaire. Sauf rares exceptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.