Aller au contenu

Widget SMS, Mails, Appels non lu/manqué


Haybi

Recommended Posts

Bonjour,

Je partage avec vous une appli que j'ai découverte grâce à android-software.

Il s'agit de SMS unread count.

Ceci est un simple widget (pas d'icône dans le menu (déjà 1 bon point)).

Ajoutez-le donc à votre bureau via un l'appui long sur le bureau > widget.

Ensuite, vous pouvez choisir ce qu'indique le widget ; soit les SMS, soit les mails, soit les appels.

Vous pouvez mettre autant de fois le widget que vous voulez, donc mettre un widget pour chaque.

L'icône est customisable ; par défaut vous avez 3 icônes dont celui du Hero, et celui d'éclair. Mais vous pouvez rajoutez simplement des icônes sur votre carte SD (Data > com.kanokgems.smswidget) et les choisir ensuite lors de la création du widget.

Vous pouvez masquer le nom du widget ; cela sera un icône pur, sans écriture donc.

Le widget est pratique également, le clic ouvre l'appli lié au SMS, Mails, Appels. (Compatible Handcet).

Bref, un pur bijoux que j'attendais avec impatience face au widget Handcet, dont l'icône me plaisait pas tellement, et dont le titre d'icône m'agaçait grandement !

Pour le télécharger:

SMS_Unread_Count_code.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...