daddycork Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Bonjour, Je recherche un logiciel fonctionnant comme Google Maps, mais qui fonctionnerait sans connexion internet ou 3G, en gros qui me proposerait de télécharger les cartes où je vais en utilisant la fonction GPS. Je suis principalement piéton. Et je voyage dans le monde entier, donc ça m'intéresse le plus de cartes possibles. Merci de vos conseils, Dad C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idaho947 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Vois locus sur le market; Je pense que ça te plaira ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 ... Ou Osmand ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Sans déconner, ca vous pique les yeux de lire 5 secondes avant de créer un topic: Deux sujets épinglés bien en évidence en haut du forum qui répondent presque entièrement à la question posée... c'est pas non plus comme s'ils étaient cachés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngohuy Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 je pense que ce logiciel pourra vous aider http://www.mapdroyd.com/map-android-more Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts