Aller au contenu

suppression du son


jnny

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car on m'a recemment offert un zte blade.

Au début ne connaissant pas la marque j'etait un peu septique mais après l'avoir tester je l'apprecie beaucoup.

Mais j'ai un tout petit soucis c'est que lorsque que je le met en mode silencieux il continu quand même à émettre des sons en faisant certains truc, par exemple lorsque je prend une photo ou que je met la camera en marche.

Donc j'aimerais savoir si vous saver comment faire pour au moins retirer ou changer le son de l'appareil photo que je trouve très désagréable ^^

Je me demander aussi si les personnes qui ont ce portable depuis lomgtemps ont rencontrer certains problèmes? Pour savoir si il restera aussi bien au fil du temps :D

Ben voila c'est tout.. Merci d'avance pour vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent smartphone, et pour profiter de tout son potentiel je t'invite à flasher une ROM custom. Je te conseille vivement de choisir la Ginger Stir Fry qui est sous Gingerbread (basée sur des fuites et des sources de ZTE), très stable et performante. En délaissant ta ROM d'origine surchargée de surcouche, tu perdras notamment ces inconvénients de son etc. Des excellents tutos aussi clairs que simple te sont proposé. Je n'ai personnellement rencontré aucun problème jusqu'a présent, de plus, c'est un téléphone (quasi) impossible à bricker.

Bref, bonne continuation sur ton Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axuf: J'ai étè voir la description de cette application mais pour moi elle modifie beaucoup de choses que je ne souhaite pas :emo_im_undecided:

BobbyDroid: Tout ce qui concerne les flash et les ROM je n'y connais strictement rien (je ne sais même pas ce que c'est ^^) et donc sa neme tente pas de me lancer la dedans...

Est-ce que vous ne connaitrier une application toute simple pouvant enlever le son de l'appareil photo vu qu'apparement il n'y pas cette option sur le telephone?

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal Jnny est en rom officiel...

et y'aurais une sorte de loi qui a dit que sur tout les appareil pouvant prendre des photos l'appareil doit emmètre un sons lors de la capture de l'image pour éviter de prendre en photo une personne qui ne veut pas (le droit a l'image) c'est pourquoi tout les offi émettent un sons lors de la prise de l'image.

donc il y a deux solutions qui ont déjà été dites...

sois utiliser android assistant qui permet de couper tout les sons, sois flasher une rom custom ou la il aura aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...