Aller au contenu

Honeycomb 3.0 - Folio3x v0.4 : Ce qui ne marche toujours pas ?


Recommended Posts

Bonjour

Je suis le forum XDA, mais n'étant pas doué en anglais, si j'ai bien compris :

- La webcam ne fonctionne pas

- Des soucis avec la sortie de veille

- Le wifi est moins bon qu'avec Foliomod 1.4

- La batterie tient moins longtemps

Sinon, cela vaut-il vraiment le coup, le visuel est-il vraiment sympa. Je sais, je pourrais tester, mais j'ai configuré ma Folio (5 comptes mails, plein de favoris, etc...) et je ne voudrais pas tout casser pour rien.

Merci pas avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis le forum XDA, mais n'étant pas doué en anglais, si j'ai bien compris :

- La webcam ne fonctionne pas

- Des soucis avec la sortie de veille

- Le wifi est moins bon qu'avec Foliomod 1.4

- La batterie tient moins longtemps

Sinon, cela vaut-il vraiment le coup, le visuel est-il vraiment sympa. Je sais, je pourrais tester, mais j'ai configuré ma Folio (5 comptes mails, plein de favoris, etc...) et je ne voudrais pas tout casser pour rien.

Merci pas avance

Cordialement

Installe le CM recovery 3.0.0.5 puis fait un backup de ta rom complète.Tu peux ensuite t'ammuser avec toutes les roms que tu veux. Tu ajoute une sauvegarde titanium backup de toutes tes apps sur carte sd avant de changer de rom et tu n'aura plus que qq parametres à introduire dans la nouvelle.

++

Modifié par swimcarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ta liste est si petite et c' est tellement énorme d' avoir des versions d' Honey pour notre Folio.

Je te déconseille d' installer la toute première version de cette rom, à moins de remarquer par toi même tous les efforts qui ont été fournis pour l' améliorer.

Pourquoi n' avoir pas parler de la dernière version actuellement stable?, celle de ifffko avec mise à jour 1.7, je trouve qu' elle fonctionne aussi bien, si ce n' est pas mieux que la version que tu cite dans ton poste et entièrement traduit en fr, m' enfin......cela ne change pas grand chose pour tes questions.

- La webcam ne fonctionne pas - elle n' a jamais fonctionnais sur Honey, les vrais questions sont, fonctionneras t' elle un jour? 3.2 résoudras t 'il ce soucis?

- Des soucis avec la sortie de veille - oui, comme sur Cyano, pour ma part j' en ai moins sans le wifi d' activé.

- Le wifi est moins bon qu'avec Foliomod 1.4 - oui, mais cela ne gène en rien, à moins d' allumer sa Folio que pour 20 secondes.

- La batterie tient moins longtemps - peut-être, mais se n' est pas évident de te donner une durée exacte. Car lors d' une mise en veille un peu longue et que la tablette part en SOD, cela décharge le batterie. Sinon en utilisation, je dirai qu' on perd 1 pour cent toutes les 3 à 5 minutes, tout dépend des widgets utilisés, si c' est overclocker (d' ailleur à 1200Mhz, c' est vraiment très réactif).....

cela vaut-il vraiment le coup
:

J' ai envie de te répondre oui, mais tout dépend de l' utilisation que tu en fais. Si tu as besoin de la caméra, tu es avertis.

Apparemment la 3g fonctionne, le patch overclock aussi, les vidéos passent mieux, de même que pour le Flash.

Le support ntfs ne fonctionne pas, donc lecture que des supports amovibles formatés en FAT.

le visuel est-il vraiment sympa

OOooooh que oui, rien à voir avec les versions 2.2 ou 2.3, plus de simplicité, visuel vraiment très sympa, Widgets beaucoup plus stylés, il faut user des raccourcis proposés et puis c' est Honeycomb enfin.....

Par contre cela se ressens sur les ressources demandé à la Folio, démarrage un peu plus long et moins fluide que sur les versions 2.2 ou 2.3. Mais une fois bien démarrée, applis, droits de root et wifi activé, c' est que du bonheur, le système fais ce qu' il faut pour fermer ses applications, pas besoin de tueurs de tâches.

Pas de plantages intempestifs, enfin jusqu' à maintenant.

Sinon, pour ce que les gars te conseilles pour que tu puisse tester une des versions proposées, c' est du tout bon. :lol:

Petits plus :

J' ai essayé MX player avec le pack codec proposé par Intersolar sur tabletrom. Cela à l' air très prometteur pour du beta.

Pour l' instant je n' ai essayé que du mkv en 720 et 1080p, son en mp3, pour des fichiers d' environ 1.8Go.

J' ai remarqué qu' en flashant le vold-update-0.2 (ntfs), cela changé directement les points de montage de la SDcard, elle se trouve directement dans le dossier SDcard disk 0, pratique si l' on ne veut pas bidouiller le fichier Vold.fstab mais cela ne fonctionne pas pour une clé usb, peut être faut il modifier une ligne. Dommage que le ntfs ne soit pas reconnu, par contre ne pas utiliser la fonction reboot avec une clé usb incorporée, la tablette ne s' allume plus, on est obligé de retirer la batterie. En faite il vaut mieux changer manuellement les points de montages (le teste aura au moins était fais).

Pour le wifi, je conseille fortement de créer un raccourci, dans plus, sélectionner le raccourci système, pour valider Paramètres Wifi.

Il arrive que par moment il ne se reconnecte pas tout seul au démarrage.

Si votre wifi bloque sur connection, retirer votre réseau et rentrer une nouvelle fois votre clé.

S' il passe directement Récupération de l' adresse IP s' est gagné, c' est que le wifi fonctionneras relativement bien.

Si vous désactivé le wifi, une petite mise en veille s' impose pour la reconnection.

Je viens d' essayer l' app Green power prenium, il a peut être des infos intéressantes. Lorsque nous regardons dans ses paramètres, dans l' option Extinction écran, on apprend que le délai avant d' éteindre le sans fil est réglé sur 5s, peut être une petit combine pour minimiser les SOD.

Pour minimiser les SOD, personnellement, je désactive le wifi et je force la veille, j' ai moins de SOD losque celui ci est désactivé. Comparativement, j' ai beaucoup moins de SOD qu' avec la rom Cyano, car avec celle ci, peut importe l' état du wifi, cela SOD comme même.

Quelques applis optimisés Honey à tester :

HD widgets

Beautiful notes for Honeycomb

Honeybar (besoin des droits de root)

Bonne journée.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...