jc89 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Est il possible de mettre une sonnerie differente pour sms,email,alerte... Je ne trouve pas,a part notification qui est pareil pour tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 J'avais la même interrogation. J'imagine, comme il n'y a que 3 répertoires (ringtones, alarms et notifications) qu'il n'est pas possible de distinguer les emails, sms et alertes d'agenda, mais si je me trompe, ça m'intéresse ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 il suffit de choisir une sonnerie pour vos sms distincte de celle de vos notifications générales ouvrer votre messagerie/touche menu/paramètre/ cochez notification/sélectionné sonnerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ah oui, merci. Comme il est possible de faire pareil dans l'agenda et choisir donc une sonnerie différente pour les alertes, on est donc possible de différencier les 3. Parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc89 Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 D'accord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Pitch Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour =), il n'y a donc que pour la sonnerie des appels que l'on peut mettre une sonnerie autre que celle déjà dans le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gray Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Salut, oui tu peux aussi le faire pour les autres notifications (sms, alarmes, ...). comme dit plus haut il y a 3 répertoires (ringtones, alarms et notifications) tu vas sur "mes fichiers" -> "media" -> "audio" et la tu as les 3 répertoires s'il en manque un tu peux le crée. Ensuite tu peux mettre des mp3 et tu pourra utiliser tes musique. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Non pour les sms il suffit d placer tes sonnerie sms dans un dossier Notifications a la racine de ta sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gray Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Oui c'est vrai, mais moi j'ai tout mis au même endroit pour m'y retrouver. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.