reikanou Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Très satisfait du galaxy Teos, je décide de changer car je peux obtenir un téléphone un peu plus haut de gamme, sans rien dépenser ou presque. L'usage de mon téléphone : mp3, quelques vidéos (point faible du TEOS), photos... et surtout GPS! Je suis beaucoup les ROM (mon teos est bien optimisé), il faut donc que mon futur téléphone est une communuté assez importante. J'ai déjà choisi une liste de téléphone, mais difficile de faire la différence ensuite entre ceux là. Je suis aussi très appliqué sur le design d'un téléphone, d'où l'incertitude sur le choix de celui-ci: - Samsung Nexus S -> le plus performant , processeur, écran super lcd ... les moins : design en retrait par rapport au galaxy Ace , quelle est cette histoire avec le slot SD ? la radio n'est pas présente (sans passer par internet )? - Samsung Ace -> pas aussi performant que le Nexus mais le design est beaucoup plus propre (se rapproche plus du samsung galaxy S) - Samsung Gio -> le moins performant Dans l'optique, j'aimerai que mon futur téléphone parmi cette liste puis lire un maximum de vidéo (je pense pas pour les mkv même quand vlc sortira car le processeur me paraît limite), un maximum de fluidité... Merci de m'éclairer pour que je puisse faire mon choix ;) reikanou Modifié 11 septembre 2011 par reikanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Le Nexus S est le meilleur choix, MAJ, puissance et communauté ! Ps: ton Teos va être orphelin.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Non! Mon teos va trouver un nouvel ami, surement ma petite femme, elle aime pas son design, mais je vais la convertir :) Merci cela confirme go to nexus s ! Modifié 11 septembre 2011 par reikanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Convertis là ! Convertis là ^^' Oui fonce sur le NS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 NEXXXUUUUUSS S ! Mobo player ou VLC tournera sans pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Google NeXus S sans hésitation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 question hs: vlc sert a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 VideoLan Client est un lecteur vidéo gratuit et libre qui lit à peu pres tous les formats de vidéos et peut faire du streaming 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Nexus S sans hésitation, après le TEOS c'était le Best pour la communauté, je dis ça je dis rien mais tout le monde est fan de la rubrique TEOS lool Modifié 15 septembre 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiremu Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Salut, pour eviter de cree un 2eme post, j'ai moi aussi le choix entre un Nexus S ou Xperia Kyno, quel est le mieu ? Sent from my MB525 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 NeXus S, le surcouche Sony est nase enfin après ça n'engage que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ouais mais tu peux la changer. Et c'est toi qui est naze, la surcouche des kyno ont des fonctionnalitées tres interessantes comme me pinch to zoom widgets Et le Kyno bat le nexus sous Quadrant. (1900 avec màj contre 1400) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Nexus S !!!!! Ou tu peux toujours essayer de trouver un Galaxy S, c'est à peu près la même chose en moins chère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Ouais mais tu peux la changer. Et c'est toi qui est naze, la surcouche des kyno ont des fonctionnalitées tres interessantes comme me pinch to zoom widgets Et le Kyno bat le nexus sous Quadrant. (1900 avec màj contre 1400) Je ne te permet pas de dire que je suis nase, on parle de smartphone ici pas des personnes qui en ont un. Dit que mon smartphone est nase il n'y a pas de soucis mais ne dit pas que moi je le suis. Puis j'ai tout a fait le droit de donner mon avis alors arrete ça tout de suite. Merci Dark DJ.. PS : avec mon NeXus S j'avais plus de 4800 sous quadrant avec CM.. Modifié 15 septembre 2011 par 2xCM-Punkx2 aka Rim'K 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Oups désolé. Je m'excuse solennellement envers toi. Désolé. Je parlais sans rom custom. Modifié 15 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiremu Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Nexus S !!!!!Ou tu peux toujours essayer de trouver un Galaxy S, c'est à peu près la même chose en moins chère ^^ Le Nexus S est a 1 euro sur bouygues avec forfait donc aprer moin chere pour 1 euro... ^^ Sent from my MB525 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Oups désolé. Je m'excuse solennellement envers toi. Désolé. Je parlais sans rom custom. T'inquiète je me suis emporté aussi ;) ;) ;) Oui je me doute mais je pense vraiment que le NeXus S est mieux car il auras plus de mise a jours déjà. Modifié 15 septembre 2011 par 2xCM-Punkx2 aka Rim'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Oups double poste désolé Modifié 15 septembre 2011 par 2xCM-Punkx2 aka Rim'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Mis a part le nS, SE est le 1er selon une rumeur a mettre ICS. Et sa surcouche legere l'aide bcp dans cette tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Tu t'informe beaucoup sur Android toi, tu ne serais pas un peu Geek ? ^^ lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Le fait que je vais avoir un mini pro m'oblige a lire lers actus SE avant de changer de choix si ya pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiremu Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Nexus S commandez chez bouygues, vous pensez qu'il est debloquer ? J'ai lu sur SFR qu'il se vendait uniquement debloquer, c'est vrai ? Sent from my MB525 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Pour les vendre, ils doivent être obligatoirement desimlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiremu Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 oui merci, effectivement je l'ai reçu et il est desimlocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Voila une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.