alessa Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, je vends mon xperia arc blue 16 gb *Constructeur :sony-ericsson *Modèle : xperia arc blue *Version d'android : 2.3.3 (4.0.A.2.368) *ROM :rom d'origine *Date d'achat : 31/05/2011 *Lieu d'achat : vandenborre liege *Facture fournie : oui *Date de fin de garantie : oui31/05/2013 *Simlockage opérateur : non NU d'origine *Accessoires : oui. boite complète (chargeur, cable USB, écouteurs, notice) et une housse silicone *Mode le livraison / remise : remise en main propre en belgique, ou par envoi postal *Prix :300€ *Echanges acceptés : possible contre galaxy s2 *SAV : non *Acquisition : 1ère main *Traces d'usures : comme neuf toujours avec sa housse silicone+ protection d'écran posée le jour de l'achat sans aucune bulle ni poussière sous le film protecteur *Remarques : aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ok pour l'annonce ! Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Salut, échange uniquement contre SGS2? Je peux te proposer un SGS+€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.