TO-team Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bonjour ! J'aurais aimer savoir si je suis le seul à avoir une boussole plutôt... capricieuse. Pour faire cour, elle indique le nord très approximativement, et elle est plutôt lente... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaCoquin Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bonjour !J'aurais aimer savoir si je suis le seul à avoir une boussole plutôt... capricieuse. Pour faire cour, elle indique le nord très approximativement, et elle est plutôt lente... Merci d'avance ! La mienne l'indique approximativement au sud. (Blague à part, la mienne fonctionne beaucoup mieux avec Rmaps et GPS Status que sur Google Map, tu devrais essayer de les installer.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 Avec GPS status, c'est comment dire... catastrophique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Je trouve que l'appli "compass" marche très bien comme boussole: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 Elle est également bancale sur mon Spica :S Je crois que ça vient du mien. Sinon essayez Compass 3D ! Elle déconne comme les autres, mais elle est trop kiffante je trouve :) P.S. : en plus je suis sur c'est pas mon Spica qui déconne, c'est le nord qui se déplace sans arrêt pour m'embêter :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Tu n'aurais pas un appareil à côté de toi qui perturberait le champ magnétique ? Le PC par exemple ? Et je vais en profiter pour regarder Compass 3D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 Si j'ai un PC, mais je ne pense pas que ça change quelque chose ? Je vais essayer ça tout de suite autrepart :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 Mouais c'est un peu mieux mais ça reste pas très glorieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 La mienne marche ou poil, juste quelques légers décalages et bien sûr un léger temps de réaction mais sinon c'est cool ( enfin testé avec Google Street View) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaCoquin Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Avec GPS status, c'est comment dire... catastrophique :) Avec moi la boussole marche vraiment très bien dessus. Tu peux essayer de la recalibrer par des mouvements en "huit" avec le téléphone. Ca ne coute rien d'essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 Recalibrer les mouvements en huit ? C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Recalibrer les mouvements en huit ? C'est à dire ? Tu prends ton téléphone et tu fais comme les abeilles; tu fais des huits avec ton téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 Et le pire c'est que ça marche :rolleyes: Respect ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Et le pire c'est que ça marche :rolleyes: Respect ! :D Rassures moi... Tu t'es pas déguisé en abeille quand même :rolleyes: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 Bah si... il fallais pas ? :/ je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire le rapprochement entre la mascotte d'Android et un Nabaztag, vous trouvez pas que ça y ressemble ? :D A quand un Nabaztagoid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Maintenant a boussole m'indique tout le temps le nord en haut de mon téléphone. Je crois qu'elle a rendu l'âme. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Moi depuis que j'ai mis CM 8.1 ma bousole non plus ne marche plus est m'indique toujours le nord, alors que quand j'étais sous samdroid turbo aucun probleme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Tes sensors fonctionnent?? Avec l'installation de la CM par le biais du pack de l'italien, aucun souci pour moi.. Elle est même extrêmement sensible puisqu'elle à un peu la tremblote.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Pour la boussole sus Samdroid Turbo, j'ai eu le même problème. Elle a cessé de fonctionner du jour au lendemain en montrant toujours le nord. J'ai réinstallé la rom, et ça a remarché x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.