Aller au contenu

Câble USB ?


plumachau

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche le câble USB de la Transformer, mais pour le moment, je n'ai rien trouvé :(

Je garde celui vendu avec la tablette sur le chargeur, mais j'aurais voulu en avoir un 2em, pour recharger la tablette en déplacement, mais ce genre de câble est introuvable pour le moment.

Si vous en avez trouvé sur le Net ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il n'est vendu qu'avec le chargeur secteur. Donc si tu veux un câble il te faut acheter un pack chargeur complet, c'est franchement honteux de la part d'Asus... : http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/3-Accessoires/11-Batteries-et-alimentation/88-Adaptateurs/90-XB2VOKPW00010Y-Adaptateur-secteur-pour-Eee-Pad-Transformer-TF101-(EURO-UK-Prise).aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai l'impression que mon câble commence a faire des siennes, je trouve qu'il bouge beaucoup au niveau du cable/connecteur.

D'ailleurs j'ai même l'impression qu'il y a de petit court-circuit lorsque je charge, je sens comme des "vibrations" sur la coque et quand je "bouge" le câble, ca ne le fait plus....

Quelqu'un d'autre a eu un soucis comme ça ?

En attendant j'aimerai vraiment trouver ce câble en France ou ailleurs... :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par snakeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , pour te faire un peu plus peur :) , mon cable vient de lacher au niveau de la prise usb 2.0 . Il s'est denudé , sans faire exprès laissant apparaitre la masse et les cable !! je viens de commander sur asus ashop un autre kit !!!

Effectivement C EST LAMENTABLE qu'il ne vende pas le cable seul !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , pour te faire un peu plus peur :) , mon cable vient de lacher au niveau de la prise usb 2.0 . Il s'est denudé , sans faire exprès laissant apparaitre la masse et les cable !! je viens de commander sur asus ashop un autre kit !!!

Effectivement C EST LAMENTABLE qu'il ne vende pas le cable seul !!!

Erf c'est bien que qu'il me semblai, bon bah il ne reste plus qu'a renforcer le mien, ça va être moche, mais au moins solide xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé comment renforcer mon cable, pour cela il nous faut un vieux stylo rétractable:

post-20392-0-38905500-1318364444_thumb.j

Puis utiliser le ressort pour l'enrouler autour du câble USB proche de la prise:

post-20392-0-76805600-1318364480_thumb.j

Comme ça il est moins tordu donc sujet a dessertissage comme avec le câble de topper666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...