Andreauide Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Salut ! J'ai un Acer Liquid et tout est dans le titre :P . J'utilise principalement mon mobile pour : - Jouer à des jeux plus ou moins gros (ça peut aller de Doodle Jump à Modern Combat 2 ! ) - Surfer sur le net en Wifi et très peu en 3G - Ecrire des SMS - Bidouiller (Rom Custom, Root...) Voilà, vous n'avez plus qu'à balancer votre avis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Le Liquid est meilleur je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Salut Ney ! Ok, merci pour ton avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.