flongb Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Bonjours à tous , j'ai un problème avec mon zte blade (il est chez orange) : je l'ai acheter en avril et jusque là j'en était très content mais là aujourd'hui lorsque je l'ai allumer l'écran s'est bloqué sur le logo de orange, je ne peu plus me servir de mon portable , si quelqu'un à une solution je lui en serai vraiment très reconnaissant de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
muti Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 bonjours ,peut tu preciser ci ton telephone est rooté ou pas est quelle rom tu as de facon a mieux comprendre et a pouvoir t aider merci . ps ne stress pas avec tous ce que je fait subir a mon blade (3flash par jour) installation de jeux, logiciel etc. ps ci tu n as pas essayé enleve la battery et remet la, sinon ci tu a un clockwork recovery d installer (wipe cache,wipedalvikCache) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flongb Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 mon téléphone n'est pas rooté à ma connaissance je n'ai fait aucune modif depuis que je l'ai acheter, et j'ai enlevé la batterie mais sa change rien dés que je le rallume l'écran se bloque sur le logo d'orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 J'pense que tu peux commencer à tester les ROM Custom. Ou bien retour au SAV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flongb Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 vous allez peut être me prendre pour un idiot mais je ne sais pas ce que c'est les ROM custom. le problème avec le SAV c'est que ça va prendre du temps et mon portable j'en ai besoin souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 sauf que là, en l'état, qu'il soit comme ça ou au SAV, ça ne changera pas grand chose .... ^_^ essaye sans la carte SIM et sans la SD dans un premier temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.