julienl62 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 bonjour, depuis hier mon tactile ne marche plus je ne peux plus rien faire impossible de rentrer mon code pin donc, mais cependant le tactile a fonctionner tout a l'heure mais pas longtemps pouvez vous m'aider svp?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bisarre factory reset pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Factory Reset ou tu peux essayez de flasher une ROM. Sinon bah SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 "depuis hier mon tactile ne marche plus je ne peux plus rien faire impossible de rentrer mon code pin donc, mais cependant le tactile a fonctionner tout a l'heure mais pas longtemps" Il s'est stopper d'un coup sans raison ? Ou t'as été supprimé un truc quelque part ? (tu peux tout nous dire à nous :) ) Sinon il a refonctionner comme ça ? D'un coup ? Pour faire un factory reset : Eteins ton tel. Appuies sur les deux touches volumes (haut et bas) en même temps et le bouton power Une fois que le téléphone s'allume tu lâches le bouton power Tu dois arriver dans quelque chose qui ressemble fortement à ça : Tu choisis "Wipe data/factory reset" Tu confirmes Tu reboot Et tu vérifies que le tactile marche /!\ Attention tu perdras toutes tes données (applications, messages, contacts...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylizzle Baaby Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 bonsoir Jaack j'ai essayer ce que vous aviez dit mais ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.