zazocrik Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Salut à tous, je decide de créer un topic pour qu'on s'aide tous mutuellement, a faire partager des thème d'ADW launcher, Go Launcher, Etc Peu importe. Je vous invite a poster ici si vous chercher un thème et que vous ne savez pas le nom par exemple. Si vous penser que le titre du sujet ne convient pas dite le moi. Donc je commence quel est ce thème a la 1:59 dans le menu comment a-t-il fait pour avoir ces icone dans le menu. Si vous savez quel thème c'est merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 ??? c'est très flou s'que tu demande, envoie un screen ou un lien ou autre parce que là :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ho pinaise j'ai oublié de mettre le lien c'est sur qu'on peut pas savoir, C'est a la 1:59 quel est ce themes avec ces icone coloré, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 apparemment il s'appel y0rk's Black ADW theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 apparemment il s'appel y0rk's Black ADW theme Non ça c'est le theme moi je voudrais savoir c"'est quoi les icones qu'il y a dans le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 c'est dans les option ca sous ADW EX preference interface > ICONES > fond colorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Merci beaucoup, est ce que par hasard c'est possible de laisser les icone du menu coloré, mais sur le bureau les laissé normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.