rossross Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour a tous j ai un SE ARC depuis sa sortie, j en suis tres content, mais depuis une semaine je n'arrive plusa envoyer de sms, c est ç dire que je je peux les ecrire, mais mes amis ne recoivent rien... effectivement je n'ai plus de rapport d emission.... JE SUIS SUR BOUYGUE TEL si ca peut aider. Pouvez vous me dire ce que je dois faire??? merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 J'ai eut ce même problème chez sfr. Après nombreux contact téléphonique et rencontre en boutique, 2 échanges de sim, mon tél à faillit partir en SAV. Il a fallut que j'insiste pour qu'il essaye avec un autre abonnement en magasin (celui du vendeur) et çà a marché. Ils ont finit par me dire que le bugs était connu chez eux et qu'il ne pouvais rien faire et la seul solution était de me résilier de manière anticipé sans tenir compte de mon engagement et me reprendre sur un nouvel abonnement. çà a durée plus d'un mois à me trimbaler dans tout les sens, c'est peut être mon grave et pourra peut-être résolu plus rapidement pour toi. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 bonsoir, je ne sais pas si le probleme peu venir de la mais: Sur le dialer compose le *#*#4636#*#* puis tu met a jour le SMSC en tapant: +33660003000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.