kaltan Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Je me demandais s'il était possible de mettre un mot de passe sur un dossier contenant des fichiers confidentiels. En utilisant un explorateur de fichier lorsqu'on souhaiterait y accèder il nous serait ainsi demander un mot de passe. Alors ça existe ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 si tu le fais sur windows directement? tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 En natif sous xp je ne vois pas comment il est possible de mettre un mot de passe sur un dossier. Si quelqu'un a l'astuce je veux bien essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Non Le top ça serait un fichier truecrypt, et une version Android pour Truecrypt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 curieux que cela n'existe pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Peut-être un coup d'oeil de ce côté ? http://www.openintents.org/en/safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.