benjiwolff Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour à tous, Je trouve que les icônes de notification de réception de go sms pro sont assez moches et j'aimerai retrouver l'icone de notif de l'appli sms de base tout en gardant go sms pro. Je ne sais pas si ma question est très claire. Est-ce possible ? Coridaleùent, Benjiwolff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 je sais pas si tu la vue mais dans les paramètre tu as le choix paramètre > notification > notification par défaut > icone de notification si tu trouve toujours pas ton bonheur ici tu devras modifier l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Ben c'est pour ça que je demandais, j'aime pas trop les icônes de bases... Comment puis je modifier l'appli pour en avoir de nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 tu utilise apk manager pour décompresser l'application tu change les icones dans les fichiers ressources tu rezippe le tout et tu réinstalle l'application :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Ok merci beaucoup ! Saurais-tu où trouver l'icone de l'appli sms de base du nexus s ? Dans l'application SMS/MMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 c'est l'icone de gingerbread non ? regarde du coté des pack d'icone ou si tu te sens l'ame d'un warrior tu cherche un ROM AOP tu la décompresse tu fouille et tu chop l'icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Merci beaucoup j'ai trouvé ! :) Je remplace donc une icone d'origine de l'apk, je zip avec apk manager, je signe et je mets l'apk sur le téléphone. Je mets installer, ça marque que ça remplacera l'appli déjà installée etc.. OK... et là "Application non installée" J'ai fait quelque chose de mal ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 euuuuh je voi pas trop ou est le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 J'ai tout recommencé depuis le début et ça fonctionne toujours pas... ^^ Je crois que je suis condamné à resté avec une icone que j'aime pas trop... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 tiens : http://mountainview.frandroid.com/topic/20103-tuto-signer-une-apk-ou-une-archive-zip/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangror Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ou plus simple: Tu ouvres GO Sms Pro, t'appuie sur la touche menu, tu vas dans paramètres, notifications, notifications par défaut, icône de notifications et là tu choisis celle qui te faut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 je sais pas si tu la vue mais dans les paramètre tu as le choix paramètre > notification > notification par défaut > icone de notification si tu trouve toujours pas ton bonheur ici tu devras modifier l'application tu as une dizaine de poste de retard mon chère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 tiens : http://mountainview....ne-archive-zip/ HHHHAAAAA ! Ça fonctionne pas je vais garder les icônes t'en pis... Merci beaucoup de m'avoir aidé en tous cas c'est cool de ta part ;) Désolé pour le dérangement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 :s désolé pour toi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 C'est pas grave c'était juste une broutille :) J'ai tout essayé, ton lien, apk manager, et une app sur le market pour signer mais rien n'y fait ... Enfin bref, désolé pour le dérangement et encore une fois merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.