BenjaminCottereau Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Bonjour, Mon ZTE Blade est sous Cyanogen en version stable, la dernière sortie en ce moment. Il y a à a peine 15 mins il s'est éteint et a redémarrer mais, depuis il n'arrête pas de redémarrer non stop. Que faire pour résoudre ce problème? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 comme quoi cyano n'est pas si stable menfin bref... essaye de démarrer en recovery et fait un wipe cahe partition/wipe dalvik cache pour voir si c'est bon sinon, tu fait un hard reset et ça devrais être réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Quitte à être sous CM7, autant en prendre une potable ! Comme un mod de N179, mais alors la 7.0.3 Stable, c'est ce qu'on fait de pire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 La dernière stable, c'est la 7.1.0, ça m'étonnerait qu'il ait confondu avec la 7.0.3 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Exact, mea culpa... Toujours est-il que certaines récentes nightlies font un peu mieux que la 7.1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posted September 16, 2011 Author Share Posted September 16, 2011 Non, sur le site c'est la 7.0.3 qui est la dernière sortie pour le zte: http://download.cyan...le&device=blade Bref.. Depuis que je suis sous Cyanogen je n'ai que des problèmes.. Par exemple: je ne peux pas envoyé de longs messages où alors, les reboot ininterrompu (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois au par avant, la seule solution que j'ai trouvé c'est de restaurer). Donc, j'aimerai savoir parmi ces rom en 2.3(y compris celles basée sur le leak du kernel officiel ZTE) quelle est la meilleure: http://wiki.frandroid.com/wiki/Liste_des_ROMs_pour_le_ZTE_Blade#ROMS_Customs_Gingerbread_2.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 La GingerStirFry est très très stable! je n'en ai pas essayé d'autres, mais elle est très bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Non, sur le site c'est la 7.0.3 qui est la dernière sortie pour le zte: quand je dis que ce sont des burnes chez cyanogen .... Donc, non, la dernière stable est la 7.1.0 (et là, c'est moi qui te le dit, pas un script à la c.. sur un site d'amateur) et, oui, la 7.0.3 est la pire de toutes (mais ça, tu vas rapidement t'en convaincre) .... :P Donc, j'aimerai savoir parmi ces rom en 2.3(y compris celles basée sur le leak du kernel officiel ZTE) quelle est la meilleure Alors, déjà, essaye au moins la 7.1.0 ..... voir, mieux, la N179+ p3, histoire de laisser une chance à Cyanogen (il n'y a pas que des burnes chez eux, quand même). Ensuite, chez les autres Roms, elles se valent toutes, il faut tester. La GSF est un poil à part car très liée à son auteur: il fait la Rom pour son usage personnel et uniquement pour cela. Cela plait ou pas, mais elle est comme lui: entière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posted September 16, 2011 Author Share Posted September 16, 2011 quand je dis que ce sont des burnes chez cyanogen .... Donc, non, la dernière stable est la 7.1.0 (et là, c'est moi qui te le dit, pas un script à la c.. sur un site d'amateur) et, oui, la 7.0.3 est la pire de toutes (mais ça, tu vas rapidement t'en convaincre) .... :P Alors, déjà, essaye au moins la 7.1.0 ..... voir, mieux, la N179+ p3, histoire de laisser une chance à Cyanogen (il n'y a pas que des burnes chez eux, quand même). Ensuite, chez les autres Roms, elles se valent toutes, il faut tester. La GSF est un poil à part car très liée à son auteur: il fait la Rom pour son usage personnel et uniquement pour cela. Cela plait ou pas, mais elle est comme lui: entière. Je veux bien l'essayer mais je la télécharge où? Même sur le wiki la 7.0.3 est soit disant la dernière sortie: http://wiki.cyanogen...rsion#ZTE_Blade EDIT: autant pour moi, j'avais mal vu. J'essaye, merci à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 EDIT: autant pour moi, j'avais mal vu. J'essaye, merci à toi. vu que c'est moi qui les upload, je sais quand même ce qu'il y a sur le Wiki .... ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posted September 16, 2011 Author Share Posted September 16, 2011 vu que c'est moi qui les upload, je sais quand même ce qu'il y a sur le Wiki .... ^_^ ça: "Choisissez wipe Clear Cache et validez par Home " c'est bien wipe cache partition seulement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 "Choisissez wipe Clear Cache et validez par Home " tu l'as lue où cette phrase ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posted September 16, 2011 Author Share Posted September 16, 2011 tu l'as lue où cette phrase ? Dans le tuto du wiki pour la mise à jour de Cyanogen: http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_CyanogenMod-7_for_ZTE_Blade/San_Francisco#Update_avec_une_Nightly_ou_une_version_stable_7.x.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 corrigé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posted September 17, 2011 Author Share Posted September 17, 2011 corrigé ... Merci mais, même en effaçant tout je n'ai pas réussi à installer Cyanogen 7.1.0 du coup, j'ai essayé avec Ginger stir fry et là, ça marche nikel ! J'ai même plus de fluidité qu'avant. Seul soucis c'est que j'ai beau avoir de la mémoire, je n'arrive pas à installer des application opéra mobile parce que je n'ai soi disant pas de mémoire, je pense savoir d’où ça vient et je vais essayer de résoudre le problème.. EDIT: apparemment non, ça ne vient de là ou je pensais . Donc, je réexplique: je n'arrive pas à télécharger de grosses applications comme opera mobile parce que je n'ai apparemment pas assez de mémoire. J'ai vérifié j'en ai suffisamment.. EDIT2: problème de mémoire apparemment résolut . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.