Jump to content

Reboot ininterrompu

BenjaminCottereau

Recommended Posts

Non, sur le site c'est la 7.0.3 qui est la dernière sortie pour le zte: http://download.cyan...le&device=blade

Bref..

Depuis que je suis sous Cyanogen je n'ai que des problèmes.. Par exemple: je ne peux pas envoyé de longs messages où alors, les reboot ininterrompu (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois au par avant, la seule solution que j'ai trouvé c'est de restaurer). Donc, j'aimerai savoir parmi ces rom en 2.3(y compris celles basée sur le leak du kernel officiel ZTE) quelle est la meilleure:

http://wiki.frandroid.com/wiki/Liste_des_ROMs_pour_le_ZTE_Blade#ROMS_Customs_Gingerbread_2.3

Non, sur le site c'est la 7.0.3 qui est la dernière sortie pour le zte:

quand je dis que ce sont des burnes chez cyanogen ....

Donc, non, la dernière stable est la 7.1.0 (et là, c'est moi qui te le dit, pas un script à la c.. sur un site d'amateur) et, oui, la 7.0.3 est la pire de toutes (mais ça, tu vas rapidement t'en convaincre) .... :P

Donc, j'aimerai savoir parmi ces rom en 2.3(y compris celles basée sur le leak du kernel officiel ZTE) quelle est la meilleure

Alors, déjà, essaye au moins la 7.1.0 ..... voir, mieux, la N179+ p3, histoire de laisser une chance à Cyanogen (il n'y a pas que des burnes chez eux, quand même).

Ensuite, chez les autres Roms, elles se valent toutes, il faut tester. La GSF est un poil à part car très liée à son auteur: il fait la Rom pour son usage personnel et uniquement pour cela. Cela plait ou pas, mais elle est comme lui: entière.

quand je dis que ce sont des burnes chez cyanogen ....

Donc, non, la dernière stable est la 7.1.0 (et là, c'est moi qui te le dit, pas un script à la c.. sur un site d'amateur) et, oui, la 7.0.3 est la pire de toutes (mais ça, tu vas rapidement t'en convaincre) .... :P

Alors, déjà, essaye au moins la 7.1.0 ..... voir, mieux, la N179+ p3, histoire de laisser une chance à Cyanogen (il n'y a pas que des burnes chez eux, quand même).

Ensuite, chez les autres Roms, elles se valent toutes, il faut tester. La GSF est un poil à part car très liée à son auteur: il fait la Rom pour son usage personnel et uniquement pour cela. Cela plait ou pas, mais elle est comme lui: entière.

Je veux bien l'essayer mais je la télécharge où? Même sur le wiki la 7.0.3 est soit disant la dernière sortie: http://wiki.cyanogen...rsion#ZTE_Blade

EDIT: autant pour moi, j'avais mal vu. J'essaye, merci à toi.

corrigé ...

Merci mais, même en effaçant tout je n'ai pas réussi à installer Cyanogen 7.1.0 du coup, j'ai essayé avec Ginger stir fry et là, ça marche nikel ! J'ai même plus de fluidité qu'avant. Seul soucis c'est que j'ai beau avoir de la mémoire, je n'arrive pas à installer des application opéra mobile parce que je n'ai soi disant pas de mémoire, je pense savoir d’où ça vient et je vais essayer de résoudre le problème..

EDIT: apparemment non, ça ne vient de là ou je pensais . Donc, je réexplique: je n'arrive pas à télécharger de grosses applications comme opera mobile parce que je n'ai apparemment pas assez de mémoire. J'ai vérifié j'en ai suffisamment..

EDIT2: problème de mémoire apparemment résolut .

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...