Yuhi Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 bonjour je fais maintenant partie de la communaute arc alors qu hier j etais dans la rubrique teos dite moi commen on met le.clavier en normal je veux dire pas en azerty ou qwerty mais en 3xavec le t9 et l abc ou peut etre en telechargement sur market mais ils son tous en azerty merci.d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 tu va dans les parametres, ensuite dans clavier et sur le clavier par defaut tu aura un truc qui dira T9 en mode portrait ou quelque chose comme sa, et tu choisit le choix qui est pas coché. J'en ai pas sous la main pour t'aidé mais c'est dans le clavier internationnal, enfin ce réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Merci je regarderais ca demain vu qu'il charge. dite il à a peine 7h d'autonomie ? Bon okey j'etais dans le tgv mais la batterie c'est fou comment elle se vide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Désactive le Wi-Fi quand tu ne t'en sers pas, c'est ça qui pompe le plus de batterie sur ce portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 @ azev : désolé de te contredire, mais c'est l'écran qui consomme le plus ! Quelle que soit l'utilisation que tu fasses de ton phone, la "consommation" de l'écran reste toujours le pourcentage le plus élevé... Le wi-fi, la veille, le système, etc... ne prennent qu'une poignée de % chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 c'est vrai ! Faut baisser la luminosité par exemple, et le mettre en veille dès que c'est possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 D'accord merci, j'ai ce portable depuis peu et il est vraiment génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.