Aller au contenu

Mon téléphone débloque


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur Orange, et donc n'est pas encore reçu la nouvelle version d'Android. C'est temps si mon tel débloque, tout d'abords, plus de notification de sms (la led continue de s'afficher), ni de signalisation (vibreur et sonnerie), ensuite, je ne peux plus baisser le volume (pendant les conversation téléphonique, et sur la page principale pour baisser le volume sonnerie, mais fonctionne pour le zoom de l'appareil photo). Tout ces problèmes gâche l'utilisation du téléphone.

Ces problèmes vienne et s'en vont, là je peux baisser le volume, à un moment pendant quelques jours j'avais les notifications de sms, puis pouf plus rien !

Si vous avez des réponses pour résoudre ces problèmes je suis tout ouïe.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie tuto j'y ai fait un tour ... mais c'est le bordel :) !Oui je cherche à passer en 2.3.3 generic, je veux rien de farfelu en plus ! :)

Si tu as un lien je suis preneur :P

Sympat pour CrackMort qui a fait un tuto avec un tire super Expliclite pour le "[Tutorial] Comment installer le firmware Officiel 2.3.3 " !

:o

Ainsi que pour moi, sur le tuto "[04/07/11] Flasher un FW/BaseBand avec FlashTool" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je naviguais dans la section développement & co donc du coup c'était le boxon, mais il est vrai que la section tutorial est bien rangée ;) !

Donc j'ai installé 2.3.3 généric, qui fonctionne à merveille, mais mais problème persiste. Je pense que je vais appeler Orange pour échanger mon portable, il diot avoir des dysfonctionnement matériel, plus que logiciel.

J'aurais une question sur la 2.3.3 :

Peut on changer le théme, car les barres noires, je trouve ça trop sombre ?

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je naviguais dans la section développement & co donc du coup c'était le boxon, mais il est vrai que la section tutorial est bien rangée ;) !

Donc j'ai installé 2.3.3 généric, qui fonctionne à merveille, mais mais problème persiste. Je pense que je vais appeler Orange pour échanger mon portable, il diot avoir des dysfonctionnement matériel, plus que logiciel.

J'aurais une question sur la 2.3.3 :

Peut on changer le théme, car les barres noires, je trouve ça trop sombre ?

Merci de votre aide ;)

Ouais, il faut rooter (section tutoriels) et soit installer une rom custom (section développement, rom and co) ou faire ton thème via le site UOT Kitchen (section tuto) !

Bonne lecture ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...