abigaellee Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 bonjour :) j'ai recu ce matin mon nexus mais impossible de trouver cette application meme avec le code qr quelqu'un peu me donner un lien pour le telecharger sur le pc et l'installer avec astro ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bonjour, http://www.sendspace.com/file/mw2hke :) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calou Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Bonjour,http://www.sendspace.com/file/mw2hke :) A+ :p Modifié 25 février 2010 par Calou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 salut, Il permet de synchroniser les contact facebook avec leurs photo ? Si c'est ca je vois pas l'intérêt étant donné que le n1 le fait très bien de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 Merci mais j avais réussi a synchroniser qu'un contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Je viens d'installer Syncmypix, bon il m'a fait quelques associations bizarres mais dans l'ensemble c'est un succès (merci pour le lien BTW!) En fait, j'ai un ptit problème à comprendre ce qu'il se passe au niveau de mes contacts: j'ai importer ceux de gmail et ceux de ma SIM, le problème est que je me retrouve avec des doublons. J'aimerais savoir si il existe une solution pour associer les contacts de gmail avec les contacts du téléphone! Et l'idéal ce serait bien sur qu'ils soient finalement tous synchronisés dans gmail avec leur num de phone, mais c'est pas l'essentiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Le mieux (à mon avis) est de passer un peu de temps à fusionner les contacts dans l'interface de GMail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.