TheJurassien Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 salut, j'ai une rom custo (sonybread lite). mais comme sur toutes les roms (mais particulierement celle ci..), ca plate, met 2 plombes a charger les images, etc. du coup pour trouver une photo dans un album qui en compte 300, je met une 10aine de minutes. svp il y a une autre application pour voir mes images? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonsoir sans hésiter je conseille quickpic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Suis le conseil de Jason ^_^ J ai 8000 photos et ça roule. Un screenshot pour preuve existe dans ce forum,mais je ne l ai pas retrouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 recu, je dl et teste. je vous redis mes impressions =) merci a vous =D EDIT: c'est carrément le jour et la nuit! fluide, rapide, affichage rapide des images, etc =D merci beaucoup, beaucoup, beaucoup =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Géniale comme app ! Je l'inclurai la prochaine fois dans une rom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.