macpompom Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour à vous tous, voilà je suis nouveau utilisateur de l'asus transformer et je suis ravi de cette merveilleuse tablette. Mais j'ai un petit soucis que j'avais aussi avant sur une galaxy tab wifi modèle p1010 je m'explique: Voila l'application twitter for android ne marche pas sur la tablette asus que j'ai maintenant et ne marchait pas non plus sur ma gtab wifi quand je me connect avec mes identifiants, l'appli tourne en boucle et rien erreur de connection alors que sur mon htc incredible s en 3G tout marche. Ma question est la suivante; est ce que cela vient de mon wifi ou l'appli marche juste en 3G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walou Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Perso, Twitter marche quelquesoit le réseau WiFi que j'utilise. T'as essayé sur différents réseaux ? Au pire ça te coutera un café dans un bar pour être certain ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macpompom Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 alors je viens de tester sur le réseau de mon voisin qui à accepter que je connect ma tablette et ça fonctionne. Pourquoi sur ma bbox ça ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walou Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 alors je viens de tester sur le réseau de mon voisin qui à accepter que je connect ma tablette et ça fonctionne. Pourquoi sur ma bbox ça ne fonctionne pas? S'il n'ya que Twitter qui ne fonctionne pas, je pencherais pour un problème de DNS chez Bouygues (à moins que ton voisin ne soit chez Bouygues aussi) Est-ce que Twitter fonctionne sur l'ordi connecté à la Bbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macpompom Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 oui il n'y a que twitter que ne marche pas et je perd la connexion réseau de temps en temps je suis connecté en wpa. sinon oui sur mon mac j'accède à twitter sans aucun soucis mai je perd également le connexion réseau de temps à autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macpompom Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 si vous avez une solution je suis preneur car ça me fait péter un cable car depuis le début ça na pas marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 pose la question à Bouygues s'il y a un probleme il devrait le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macpompom Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 je verrais demain mais c'est bizarre quand même tout marche sur n'importe quel autre box sauf sur ma bbox même mon htc incredible s ne veut pas du wifi pour twitter alors que tout marche pur le reste en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macpompom Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 alors j'ai eu la confirmation au prés de bouygues telecom la bbox ne marche pas en wifi avec l'appli twitter android une mise à jour corrigera ça au mois de novembre pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 et ben voilà vive Bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, Je constate également ce même problème. Mon fournisseur d'accés ADSL est Bouygues, et lorsque mes appareils Android (Nexus One et Galaxy Tab 10.1), connectés en wifi, tentent de récupérer les tweets par l'appli, cela ne fonctionne pas. En 3G, (chez Bouygues pourtant !!) cela fonctionne. Et la consultation de twitter.com par le navigateur, fonctionne aussi. Mais je suis intéressé par toutes infos sur ce sujet. Si une MaJ de la Bbox pouvait résoudre ça, super.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Question : Est-ce que ce topic est vraiment au bon endroit, vu qu'il ne semble pas vraiment lié à la Tablette Asus, mais plutôt à l'appli Twitter et à l'ADSL de Bouygues ? Si un modérateur m'entend.... Le bouger permettrait peut-être de trouver d'autres utilisateurs dans le même cas et de croiser nos informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Problème totalement résolu depuis que j'ai changé de bbox. J'avais une Sagem et j'ai maintenant une Thomson. Envoyé depuis mon Nexus One utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.