Aller au contenu

[aide] twitter android ne marche pas en wifi ?

Recommended Posts

Bonjour à vous tous, voilà je suis nouveau utilisateur de l'asus transformer et je suis ravi de cette merveilleuse tablette.

Mais j'ai un petit soucis que j'avais aussi avant sur une galaxy tab wifi modèle p1010 je m'explique:

Voila l'application twitter for android ne marche pas sur la tablette asus que j'ai maintenant et ne marchait pas non plus sur ma gtab wifi quand je me connect avec mes identifiants, l'appli tourne en boucle et rien erreur de connection alors que sur mon htc incredible s en 3G tout marche.

Ma question est la suivante; est ce que cela vient de mon wifi ou l'appli marche juste en 3G?

alors je viens de tester sur le réseau de mon voisin qui à accepter que je connect ma tablette et ça fonctionne. Pourquoi sur ma bbox ça ne fonctionne pas?

S'il n'ya que Twitter qui ne fonctionne pas, je pencherais pour un problème de DNS chez Bouygues (à moins que ton voisin ne soit chez Bouygues aussi)

Est-ce que Twitter fonctionne sur l'ordi connecté à la Bbox ?

• 1 month later...

Bonjour,

Je constate également ce même problème. Mon fournisseur d'accés ADSL est Bouygues, et lorsque mes appareils Android (Nexus One et Galaxy Tab 10.1), connectés en wifi, tentent de récupérer les tweets par l'appli, cela ne fonctionne pas.

En 3G, (chez Bouygues pourtant !!) cela fonctionne.

Et la consultation de twitter.com par le navigateur, fonctionne aussi.

Mais je suis intéressé par toutes infos sur ce sujet. Si une MaJ de la Bbox pouvait résoudre ça, super....

Question : Est-ce que ce topic est vraiment au bon endroit, vu qu'il ne semble pas vraiment lié à la Tablette Asus, mais plutôt à l'appli Twitter et à l'ADSL de Bouygues ? Si un modérateur m'entend.... Le bouger permettrait peut-être de trouver d'autres utilisateurs dans le même cas et de croiser nos informations.

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...