netzo97 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 salut tout le monde, je vient de flasher ma xomm avec une nouvelle rom la moray 2.2 (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1254933) j'ai un soucis, ma wifi fonctionne mais ne reconnait plus ma freebox :-( je trouve les point wifi du voisinage ... quelqu'un à une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 à fermer ... :emo_im_kissing: je vient de trouver la solution :huh: ... j'ai changer le canal sur les paramettre de ma wifi si ça peux aider quelqu'un :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandja91. Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bon soir jorer juste quelque questions A quoi sert le flach? Et qu apporte t il de plus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 !!! Il existe déjà 3 sorte de flash - le flash pour l'appareil photo, ok pas compliqué - flash, la technologie d'adobe pour afficher des animations dans les pages web - flasher une rom, qui consiste à mettre un autre systéme sur la tablette. Permet d'avoir d'autre fonction ou des mises à jour avant les autres, mais ceci demande une très grande prudance, à la moindre erreur la tablette peut se transformer en brique inutilisable... Donc pas nécessaire pour le 99% de la population. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 !!! Il existe déjà 3 sorte de flash - le flash pour l'appareil photo, ok pas compliqué - flash, la technologie d'adobe pour afficher des animations dans les pages web - flasher une rom, qui consiste à mettre un autre systéme sur la tablette. Permet d'avoir d'autre fonction ou des mises à jour avant les autres, mais ceci demande une très grande prudance, à la moindre erreur la tablette peut se transformer en brique inutilisable... Donc pas nécessaire pour le 99% de la population. et le flash, l'homme en rouge qui cours très rapidement ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.