Aller au contenu

La derniere nouveauté sur XDA : Les Kernels pour mini pro !


Recommended Posts

Derniere chose en date sur xda, des kernels pour mini pro.

Ci dessous des liens xda des nouvelles créations de nos dieux du mini pro (D4 et slade87).

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1254202

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1256095

Je me pose quand même une question, ou peut-etre l'interet de changer le kernel a part un dt integré...

Gagne-t-on en batterie ? Ou autres ?

Si des amateurs souhaitent tester en ce moment j'ai pas trop le temps ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je préfère attendre que les pros de XDA essuies les platres et fassent quelques choses de plus "propre" pour l'installation..

Please make sure to delete the following modules if present in /system/lib/modules/ this is really important otherwise phone might reboot due to unloading adresses have changed : delete x8oc.ko' date=' x8uv.ko, cyctma300_ser.ko, x8mddi.ko, ext3/4.ko jbd(2).ko[/color']

c'est le if qui laisse supposer qu'il peut y avoir des différences selon.. selon quoi d'ailleurs..?

j'en sais trop rien car si on suit la procédure on doit normalement être en stock rom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem.. mais je suis sur la Ginger DX v13 reskinné par Pranav

a laquelle j'ai viré les apk de recherche & co, les fonds d'écrans animés et mis Zeam Launcher qui est nettement plus configurable que celui de l'Arc qui pour le moment est pas top selon moi..

Je suis impatient de voir ce que D4 et Slade87 vont arriver à faire en ajustant rom et kernel..

Modifié par Synaps000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Toi qui as pu installer un noyau custom (donc bootloader bypassé), quel est ton avis sur la difficulté de la procédure ? Plus je relis le topic sur xda, moins je ressens de la motiv pour le faire ...

Heureusement que les ROMS sortent encore pour le noyau d'origine/le noyau custom :) sans ça je ne pourrais pas profiter de la dernière gingerDX... et de la très prometteuse Flame.E

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1291845

(quand celle-ci aura passé le stade de release ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...