Koxx Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 tout est dans le titre :) quelqu'un connaitrait ca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nephilim21 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 perso j'utilise sweet dream il switch tout a une certaine heure et redémarre le matin ca permet de désactiver tout la nuit par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koxx Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 merci :) je vais tester ca ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koxx Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 hummm ... ca coupe bien la 3G ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Pas possible de switcher entre 2G / 3G / Off. Regarde simplement sur le market, il n'existe même pas de widget permettant de le faire. C'est bloqué par Android/Google. Le seul moyen c'est qqch comme APNDroid qui coupe les connexions data, mais c'est tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koxx Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 ok et juste passer en "fligh mode" alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 ok et juste passer en "fligh mode" alors ? C'est aussi possible, y a plusieurs app qui le font. Pour passer de normal à avion pas de problème, par contre dans l'autre sens il faut saisir son code PIN donc c'est pas automatique, à part si tu désactive la protation par PIN. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koxx Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 ok et juste passer en "fligh mode" alors ? C'est aussi possible' date=' y a plusieurs app qui le font. Pour passer de normal à avion pas de problème, par contre dans l'autre sens il faut saisir son code PIN donc c'est pas automatique, à part si tu désactive la protation par PIN.[/quote'] parfait, je l'ai desactivé :) tu as un nom d'appli ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 J'en utilise aucune donc à toi de tester http://www.androlib.com/android.application.com-levelup-foxyring-qxim.aspx http://www.androlib.com/android.application.com-roiding-timedwireless-Ft.aspx Y en a d'autre recherche sleep, flght mode etc.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts