Jump to content

Help ! Bloqué sur le logo android après tentative de flash

karlfonz

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis débutant et j'ai fait ma première (grosse) connerie.

Voulant améliorer mon san francisco mobistar (belgique), j'ai installé android 2.3 en lançant "Gen1-to-Gen2 Total Phone Transfer" et ensuite en flashant le cyanogenmod 7 et les google app par la méthode clockworkmod recovery. Jusque là tout allait bien si ce n'est que la rotation de l'écran ne fonctionnait pas.

J'ai donc voulu revenir à ma configuration d'origine, j'ai rebooté avec volume +, menu et power ; fait wipe data/factory et wipe cache , j'ai lancé le flash du rom d'origine trouvé sur le wiki et ensuite j'ai redémarré le portable.

Maintenant je suis coincé sur l'écran avec l'énorme personnage android depuis plusieurs heures. J'ai même essayé de remettre la rom cyanogen 7 mais le téléphone ne veut rien savoir, chaque fois que je le redémarre sans faire (volume+,menu, power) il reste bloqué sur le même ecran de lancement

Pourriez vous m'aider à le remettre en état ? c'est à dire effacer tout et lui rendre sa rom d'origine ou me guider pour mettre la gynger stir fry 2.3.4.

Après je n'y touche plus c'est promis !!!

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Je suis débutant et j'ai fait ma première (grosse) connerie.

Voulant améliorer mon san francisco mobistar (belgique), j'ai installé android 2.3 en lançant "Gen1-to-Gen2 Total Phone Transfer" et ensuite en flashant le cyanogenmod 7 et les google app par la méthode clockworkmod recovery. Jusque là tout allait bien si ce n'est que la rotation de l'écran ne fonctionnait pas.

J'ai donc voulu revenir à ma configuration d'origine, j'ai rebooté avec volume +, menu et power ; fait wipe data/factory et wipe cache , j'ai lancé le flash du rom d'origine trouvé sur le wiki et ensuite j'ai redémarré le portable.

Maintenant je suis coincé sur l'écran avec l'énorme personnage android depuis plusieurs heures. J'ai même essayé de remettre la rom cyanogen 7 mais le téléphone ne veut rien savoir, chaque fois que je le redémarre sans faire (volume+,menu, power) il reste bloqué sur le même ecran de lancement

Pourriez vous m'aider à le remettre en état ? c'est à dire effacer tout et lui rendre sa rom d'origine ou me guider pour mettre la gynger stir fry 2.3.4.

Après je n'y touche plus c'est promis !!!

Merci d'avance pour vos réponses.

J'ai enlevé la micro sd et il a redémarré avec le cyanogen 7 0 3 , je pense qu'il y a un fichier qui le gène sur la carte,

Y a t'il sur la carte sd un fichier essentiel au fonctionnement de la rom ou puis je la formater ?

J'ai fait un peu la même erreur, tu es passé de Gen1 a Gen2 et tu a voulu repasser en Gen1 trop vite!

Le plus simple c'est de le déposer au point de vente et dire qu'il a planté après l'avoir éteind et rallumer...

normalement ils en renverront un nouveau ^^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...