omassilia Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Whaou, il a l'air super ton site ! Seulement quand je vais dans Kitchen et que par exemple je clique sur l'onglet Battery, rien ne s'affiche ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 coche la case ça sera bien je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Je remonte ce sujet, j'ai essayé de flasher la radio avec Android Flasher, mais rien ne se passe. Il me semble bien que je sois en fastboot : J'ai extrait le fichier img du zip, j'ai choisi le Desire dans AF, choisi le menu radio et sélectonné le fichier "radio.img", j'ai coché la case "I'm already in fastboot" puis j'ai cliqué sur "Flash". Et là, la barre de progression "Log" avance à moitié et ne bouge plus, rien ne s'affiche dnas la fenêtre au-dessus. J'ai bien l'impression que mon Desire n'est pas reconnu alors que j'ai bien les drivers installés. Est-ce qu'il y a un mode particulier de connexion à choisir sous Android (ça me semblerait curieux en étant en fastboot) ? Si quelqu'un a une piste, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Nouvelle tentative aujourd'hui, j'ai réinstallé les drivers. Android Flasher a bien reconnu le téléphone qui est passé en fastboot quand j'ai lancé le flashage, mais au bout de 25 minutes il ne redémarre pas et AF donne comme seules infos : < waiting for device > security: off finished. total time: 0.000s Quand je clique sur "Copy log" ou "Finish", rien ne se passe. Sur le tél, les touches haut & bas sont sans effet. Que faut-il faire ? Edition : Le tél est connecté en mode HTC Sync, debogage USB activé. Y a-t-il des paramètres à modifier ? J'ai débranché et recommencé, même chose. :( Modifié 2 janvier 2012 par JB 03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Personne n'a une piste ? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) essayes directement via les commandes fastboot sans le GUI Android Flasher : - tu mets ton Desire en mode fastboot - tu ouvres une cmd et tu te mets dans le répertoire Data d'Android Flasher cd /d Chemin_Android_Flasher/Data - tu flashes la radio fastboot flash radio Chemin_radio/radio.img Titioz PS : tu peux faire simplement la commande suivante pour voir si ton Desire est bien détecté via fastboot : fastboot devices Modifié 4 janvier 2012 par Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 J'ai essayé la cmd, cela a fonctionné ! J'ignore pourquoi cela n'a pas fonctionné avec les autres méthodes, mais peu importe au final. Merci beaucoup Titioz d'avoir pris la peine de m'aider. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.