ajaiste Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 salut est-ce que quelqu'un a compris comment fonctionne le compteur de Data au niveau de la période personnalisé (de tout 1er, de tout 2eme, de tout 3eme........de tout 31eme) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 ba franchement c'est vrai que la dessus je colle aussi... Pourtant sa nem'empeche pas de m'en servir ...( chez Orange avec internetmax à500 méga maxi avant réduction du débit... sa aide pas mal ;) ) En tout cas si tu veux le réinitialiser tu va dans applications / toutes les applis/données réseau/ effacer les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajaiste Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 merci pour ta réponse, je suis aller sur le chat LG, dans une boutique SFR, et personne ne sait comment fonctionne ce truc, merci pour la remise à zéro je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajaiste Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 En tout cas si tu veux le réinitialiser tu va dans applications / toutes les applis/données réseau/ effacer les données. je trouve pas ce réglage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.