Aller au contenu

Galaxy Ace bloqué après MAJ via Kies

Recommended Posts

Bonjour, alors voilà je voulais mettre à jour mon Galaxy Ace en utilisant Samsung Kies, j'ai donc connecté le tel au pc en lançant Kies qui m'a proposé justement de mettre à jour le tel, ok je lance la MAJ et constate qu'après un bout de temps, la barre reste bloqué à 48% et c'est là (je pense) que j'ai fait la bourde de retirer le câble USB, j'ai redémarré le tel mais au lieu de redémarrer normalement il reste s'allume sur une image avec un tel et un pc avec entre les 2 un "!" dans un triangle jaune comme celui-là tiens :excl: ...c'est la cata!?? :emo_im_lips_are_sealed:

Je voudrais savoir s'il est possible de le débloquer afin qu'il puisse démarrer normalement, s'il vous plait... :mad:

Modifié par Mils6931

Merci pour vos réponses !

Tu peux toujours essayer la "restauration d'urgence du micro-logiciel" via Kies dans une des options.

J'ai essayé ça tout de suite après que le tel a bloqué mais toujours pareil.

essaye de passer en mode download (home+power+volume bas) si tu y arrive flash une rom avec odin (va voir les roms dispo dans le référencement : http://forum.frandro...ement-des-roms/)

T'essaie de flasher une ROM avec Odin :)

J'vais essayé ça et j'vous tiens au courant...

Edit : je peux utiliser ce tuto ? Sachant que je suis en froyo

http://forum.frandro...oyogingerbread/

Modifié par Mils6931

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...