yako796 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour tout le monde ! Alors simple question de curiosité, Gingerbread 2.3.4 qui va sortir très prochainement sur la gamme xperia 2011, sortira-t-il sur le X10 ? Et je sais que ce serai d'un optimisme proche de la sottise d’espérer cela, mais android 4.0 (ice cream sandwich) sera-t-il sur x10 (officiellement bien entendu) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 ICS sur le X10, j'en doute enfin officiellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Rien d'officiel pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yako796 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 okay, merci ! Et qu'en est-il de la 2.3.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 La ROM custom que j'utilise (CyanogenMod 7) est en version 2.3.5 donc ... la réponse est oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Sony a annoncé que la 2.3.3 serait la dernière MàJ officille pour notre X10. Maintenant, que des customs roms 2.3.4 ou 2.3.5 ou même 4.0 puissent tourner dessus ne signifie pas que nous aurons une MàJ officielle, ce qui, je crois, était la question de départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Moi je préfèrerai une VRAIE rom Custom en 2.3 qu'une 4.0 bancale dont certaines parties ne fonctionneraient pas (Appareil photo, wifi etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yako796 Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Merci gravia, je pense donc que c'en est fini pour les maj officielles du X10 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bon, comme SE avait déjà annoncé que la 2.1 serait la dernière stock rom et qu'on a eu la 2.3.3 on peut toujours espérer. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Officiellement, n'y compte pas... par contre vu les avancees sur le bootloader et autres... officieusement je pense qu elle sera dispo et fonctionnelle. PS : SUJET DEJA OUVERT EN SECTION GENERAL, donc fais supprimer ce post ou bien je te fouette !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.