Benjamin11 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Comment dois-je télécharger des films sur l'Eee Pad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin11 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Oui au fait j'ai un Eee Pad depuis peux et je ne le connais pas encore bien. Ce saurait donc gentil si quelqu'un pouvait m'aider :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 euh comment dire, on est plus sur un forum dédié à Android mais au piratage de film ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin11 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Pas nécessairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin11 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 je demande juste que l'on m'aide à découvrir l'Eee Pad c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 en demandant comment telecharger des films sans les acheter. Sois un peu serieux, si tu veux découvrir cette tablette, qui est d'ailleurs très bien et que je possède, je te conseille de lire les nombreux sujets dans la section tablette / Asus / Eee pad transformer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Tu telecharges un torrent et une application pour lire les torrents. Pas plus compliqué que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.