Aller au contenu

Question Dock Clavier

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de casser la prise usb de mon chargeur secteur. Je vois sur le shop d'asus que son prix est de 39€ + frais de port.

Voulant investir dans le dock avec la promo, je me demandais si celui ci faisait aussi office de chargeur ?

Y a t il dans le dock un chargeur secteur pour le clavier qui fonctionne aussi pour la tablette seul ?

Je voudrais éviter de commander un chargeur secteur alors qu'il y en a un avec le dock.

Merci d'avance.

Tu met la tablette sur le dock et tu branche le dock au secteur. La batterie de la tablette se charge puis celle du dock.

Comment tu branches le dock au secteur sans la prise du chargeur? ça m'intéresse

Pourquoi obligé de racheter un chargeur? Tu met la tablette sur le dock et tu branche le dock au secteur. La batterie de la tablette se charge puis celle du dock. C'est le mode de chargement indiqué sur le manuel

Il a cassé son chargeur secteur, c'est marqué dans le premier message

J'ai trouvé finalement que le chargeur sans le cable sur azaccessoires qui serait selon les infos trouvées sur le net, le sav asus. Je fais une economie de 10 euros, ca reste toujours cher,mais c est toujours ca de gagné. Je vous tiens informé sur le serieux et la rapidité de cette boite, pour ceux que ca intéresse. En attendant je charge par usb (26% en 8h).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...