RimK Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je suis actuellement sous la nightly 127 de CM et l'application Camera est complètement moche, elle fait des photo horrible donc j'aimerais savoir si la Caméra MIUI est meilleur ou si c'est la meme. Si elles sont identique je retourne sous rom stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 J'ai trouvé meilleure celle de la MIUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 +1 Je trouve l'appli photo meilleur. Tout comme l'appli musique!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 @2xCM-Punkx2 aka RIM'K , Camera 360 , est pas mal sous Cyano et c'est quand même dommage de repasser sous ROM Stock , à cause des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Camera 360 permet-il de filmer ? Je vais tester MIUI, merci les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 l'appli photo me fait des photos défromées vous avez ca aussi comme si la reso était pas bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.