tunisiano26 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Salut à tous, n'ayant pas trouver de sujet portant sur mon problème j'ai décidé de créer ce sujet. Mon problème vient enfaite de la mémoire interne disponible. J'ai conscience que lorsqu'un fabriquant annonce une certaine quantité de mémoire interne celle ci peut légèrement différer, mais dans mon cas alors que le Lg OB est annoncé avec 2 go de mémoire interne mon téléphone n'affiche que 1.09 go en total. J'aurais donc voulu savoir si c'était aussi le cas pour vous ? Merci pour vos réponses, AndroD Ps: je n'ai appliqué aucune modif logiciel à mon tél. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis38 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Oui, il disent qu'il y a 2 go d'interne nu. Donc après, une fois installer android, cela prend de la place Link to comment Share on other sites More sharing options...
tunisiano26 Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 Merci pour ta réponse Alexis38. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis38 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 De rien, c'est un plaisir de rendre service Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.