woX Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonsoir, Je vends mon HTC Desire qui a un écran Amoled ! Constructeur : HTC Modèle : Desire Version d'android : Froyo 2.2 ROM : officiel HTC Date d'achat : 14/05/2010 Lieu d'achat : Bouygues Telecom Facture fournie : Oui. Date de fin de garantie : 14/05/2012 Simlockage opérateur : non. Accessoires : cable usb, chargeur, micro sd 4gb, house silicone, vikuiti 27 Mode le livraison / remise : colissimo ou main propre (cannes) Prix : 160€ out Echanges acceptés : Oui SAV : Non. Acquisition : 1ère Main. Traces d'usures : Marche bien, rayé sur les bords (comme tous les désire...) sinon RAS. Si vous avez des questions :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Date exact d'achat et de fin de garantie requise ainsi que le lieu de remise en main propre obligatoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woX Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Baisse du prix : 180€ -> 160€ . Ajout d'une photo. Film protecteur : Vikuiti ADQC 27 PS: J'ai acheté un LG Optimus 2X donc je n'accepte plus d'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour, je tente a tout hasard pour mon frère, un Samsung Player Star 2 quasi neuf + un peu d'argent vous intéresse t'il? J'habite Draguignan! Mon frère s'est fait voler son smartphone du cou j'en cherche un.. Pourriez vous m'indiquer la raison de la vente?! Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 c'est écrit dans sont ps du dessus , il voulait changer de smartphone ( achat optimus 2x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woX Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Merci Lord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ok désolé! Faudrait modifier le titre.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woX Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Oui c'est sur, autant pour moi ! Mon désire a trouver preneur, la vente est terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.