LudoS20 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Je vais devenir fous... pfiou je suis repassé en 2.3.3 officiel j'ai root mais impossible de recovery... j'ai la bonne version de flashtool quel est la marche à suivre pour le mettre dessus? Il faut bien fait ask root perms puis xrecovery c'est ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrrus Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Malgré la "bonne "version de flashtools,tente avec une autre version...moi-même hier j'ai eu des soucis de ce genre...j'ai du jongler entre deux version de FT Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelGroove Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Il faut bien fait ask root perms puis xrecovery c'est ça? Oui et sur ton téléphone tu doit accepter aussi, je te conseil avant de faire ask root perms de déverrouiller ton téléphone. Et seulement après tu installe xrecovery. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 est tu sûr d'avoir bien rooté ton X10 ? (avec le dowgrade + upgrade du kernel) si OUI, la piste du "mauvais" FT (car il y en a un dédié à la 2.3.3 ) ou l'oubli de valider le "ask 4 root" semble la plus plausible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 J'avais fais la bonne manip mais ça à pas marcher de suite j'ai pas pigé :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabin67 Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Je pense que si tu as la bonne version de Flashtool, ça ne peut venir que de ta vision :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.