TuxX Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 bonsoir je voudrais changer ma carte de 4go d'origine par une de 8goù comme l'indique ma sign je suis sous custom rom ya t-il des précautions particulières à prendre pour transférer le contenu de ma carte actuelle vers la nouvelle? un simple copier/coller suffit? merci pour votre aide ou vos retours d'expérience , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 bonsoir je voudrais changer ma carte de 4go d'origine par une de 8goù comme l'indique ma sign je suis sous custom rom ya t-il des précautions particulières à prendre pour transférer le contenu de ma carte actuelle vers la nouvelle? un simple copier/coller suffit? merci pour votre aide ou vos retours d'expérience , Salut ^^ La virgule étais importante après autant de ligne blanche ? ^^ Bref utilise un peu la recherche du forum ca marche toujours tu sais ^^ Au pire tu parcours les pages et tu tombera sur ce que tu cherche https://forum.frandroid.com/topic/71175-changement-carte-sd-sur-rom-custom-avec-partition/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.