Aller au contenu

[ROM] ZTE SKATE - Magikstaraddict - Gingerbread 2.3.4


DavidLécuyer

Recommended Posts

Custom ROM pour ZTE Skate, Orange MonteCarlo, SFR Staraddict

http://www.megaupload.com/?d=AD2DVB0D

Android OS version: 2.3.4

Device: ZTE Skate

ROM Name: GB_P743FV1.0.0B03

Overclockable

Rooted (Superuser.apk + su)

Rooted (unsecured boot.img)

BusyBox installed

BusyBox run-parts support

Custom boot animation allowed

/system/framework is deodexed

/system/app is deodexed

ROM will wipe all data

Zip-aligned

HTC IME Mod v.27 support (mais non installé)

LauncherPro 0.8.6

OI File Manager 1.1.6

AppSaver 6.20

BatteryCalibration 1.2

Fancy Widgets 3.3.5

No-frills CPU Control 1.13.1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible.

quel rom utilises-tu sur ton blade?

il existe une rom pour le blade similaire à celle ci,tu la trouvera http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1174055

est-ce qu'il possible de de faire un thème/rom compatible Blade qui reprend l'interface graphique de cette rom, que je trouve vraiment énorme ?!!

Modifié par magikstar29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la r9 n'est pas customizé comme la r7 mais il sera relativement simple de remplacer les fichier pour récupérer la custo de la r7.

par ailleur si le style graphique ne lui convenai pas,je ferai les fichier pour le blade avec ma custo

hum, pas jeune la r7, autant sauter directement à la r9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible. quel rom utilises-tu sur ton blade? il existe une rom pour le blade similaire à celle ci,tu la trouvera http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1174055

je suis pour l'instant sous gsf b21, du coup je suis perdu maintenant entre mettre la b24 ou Elitemovil r7 ou r9 :-D ! je crois qu'il va falloir tout tester et bricoler :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je suis actuellement sur un nightly buguéde CM7, et mon PC marche plus. J'arrive pas à télécharger la ROM Elitemovil R8_v2 (j'ai la r8 mais y'a pas le app2sd et s2e marche pas) depuis mediafire, que ce soit en wifi ou en 3g. Quelqu'un voudrait bien l'uploder sur MultiUpload pour moi? Ça serait vraiment sympa.

Edit: Je vais bientôt publier une ROM custom basée sur la Elitemovil r8_v2 avec un thème Eye Candy (icônes des apps modifiées, barre de notification modifiée, transitions custom... ), je vais également supprimer certaines applications pour pouvoir la flasher sur une partition de 140Mo.

Si vous avez des suggestions pour faire la meilleure ROM basée sur CM, laissez moi un MP. Quand mon PC démarrera de nouveau, j'essayerais d'inclure la radio RDS (comme dans la Swedish Spring) mais je vous garantis rien, je ne maîtrise pas encore le code java (pardonnez moi, j'ai 15 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'application mail dans cette rom,va voir sur le market pour lélécharge l'appli de ton choix.

J'ai vu que beaucoup aimme K9 mail,d'autre utilise Gmail.

Pour ma part j'utilise pas d'e-mail sur mon mobile sinon j'utilise SFR mail

Très bien cette Rom, mais comment ajouter un compte mail "entreprise".

Comment reduire la taille de l'affichage. Il me semble qu'il faut déplacer un fichier.

Modifié par magikstar29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel cette rom

chapeau le cuisto

il vous reste combien en espace interne de stockage ?

ce qui lui manquerait c'est un A2SD histoire d'avoir une partition EXT sur carte mémoire mais hélas je débute en cuisine ...

quelqu'un a tenter un overclok"age" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A2SD pas intégré car perso je l'utilise pas,je voulais la faire la plus basique possible pour que les utilisateur puisque installé les appli qu'ils veulent au lieu de leur imposer

Overclockage,le miens monte jusqu'a 1ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci l'ami pour info

il y a l'appli link2SD (sur le market) qui fonctionne comme A2SD

vous allez avoir besoin de mini-tool partition (gratuit)

il suffit de re-partitionner sa carte mémoire (faites un backup de votre carte SD au cas ou )

en mettant par exemple 512M en deuxième partion au format EXT3 (apparement FAT32 marche aussi)

et en démarrant link2SD il est censé détecter la seconde partition il suffit de déplacer les appli dedans (tout en laissant les appli system en interne pour une meilleure stabilité) et le soucis de mémoire interne est résolu

il fonctionne très bien et permet de transférer presque toute les appli sur la seconde partition (mieux que app2SD)

donc avec cet astuce, un overclokage à 1GHz et flashplayer pour armV6 (car j'ai cru comprendre que flash player 10.3 ne prenne pas en charge ce processeur ) on se retrouve avec un super téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement...non c'est pas flagrant

pour l'overclock:

-> stable pour tout le monde 979 MHz

-> au dessus c'est a vous de tester jusqu'ou vous pouvez aller.

-> le mien supporte le 1,018 GHz mais suivant je que je veux faire il plante et reboot

-> le 1,037 GHz personne n'a réussi, blocage instantané et reboot du mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Megaupload a été fermé par le FBI et la justice américaine, donc pour cette ROM à part si quelqu'un l'a hébergée ailleurs -> c'est cuit, mais franchement, comparé aux ROM actuelles, elle est de toute manière dépassée, il y a des ROMs basées sur la CM7 plus complètes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

pour le re upload des magikstaraddict ce n'est pas possible pour moi car je n'ai plus les version public que j'avais faite,il ne me reste que mes version perso qui sont plus light.

une 2.3.4 overclockable et une 2.3.5 non overclockable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...