Socko974 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Bonsoir mon probleme c'est que, qu'en j'émet un appel ou qu'en j'en reçoit un je ne peux pas raccroché, l'écrand n'est pas noir, je pourrais raccoché, mais le seul probleme.... LES BOUTON ROUGE ET VERT on DISPARU ! Pareil pour le clavier ! Comment faire ?! Modifié 11 septembre 2011 par Socko974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Parametres>appels > Cherche un truc du genre verrouillage de l'écran durant l'appel. Pas de gras SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socko974 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Désoler, alors on pourrait répondre a ma question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Comme l'as dit Dark-DJ Paramètres/Paramètres d'appel/Paramètres avancés/ Cocher la case "Verouillage de l'écran" Cette option est disponible si tu as une rom à jour. Pour déverrouiller pendant un appel, double tape sur l'écran. Bouton raccrocher en gros en rouge en plein milieu. Clavier en appuyant sur le bouton "clavier" situé à droite. Modifié 12 septembre 2011 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Je crois qu'il faut la décocher Et met un screenshot pour qu'on voie. Ou une photo Modifié 12 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Non justement il faut la cocher, sans ça il n'aura pas le lock avec double tape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Justement, si tu la coche t'as le cadenas ou faut taper 2x pour deverrouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Justement, c'est ça qui enlève les problème d'écran noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Ah, ok. Il a fait la maj? Modifié 14 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ca c'est à lui de le dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 bon vous deux sa suffi hein ^^ bande de trolleur =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Hum... tu fais pas avancer le sujet là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 bon je m'y met , Mise a jours vers 2.001.1 tu coche ou tu decoche l'option sa change pas grand chose c'est une question de gout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ya pas beaucoup de news dans le forum cette semaine alors faut bien animer un peu :P J'apporte le saucisson et le coca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Si aujourd'hui on est le 15 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.