StephaneVigneron Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Bonjour, je suis debutant sur kyno (que j'ai depuis 3 jours) et je voudrais savoir comment arreter les mises a jours trop regulieres de facebook si c'est possible bien sur ,de plus ca me rajoute de photos et videos que je ne desire pas garder mais impossible a supprimer que ce soit direct sur le portable ou en passant par mon pc si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci....... :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Salut, je penses que tu vas dans paramètres, comptes et synchro. et la tu décoche les synchro automatique avec facebook. J’espère que ça va suffire Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneVigneron Posted September 14, 2011 Author Share Posted September 14, 2011 Impeccable merci ptitflo21 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 mais de rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.