Aller au contenu

Plantage de Chrome avec le forum


Nash@fa

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la mise à jour du forum FrAndroid, la version mobile n’existe plus et l'affichage de la version desktop provoque un force close de mon navigateur.

Je n'ai pas retrouvé l'application du forum sur le market et l'application officielle ne le propose pas encore.

Avez-vous rencontré les mêmes problèmes ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis la mise à jour du forum FrAndroid, la version mobile n’existe plus et l'affichage de la version desktop provoque un force close de mon navigateur.

Je n'ai pas retrouvé l'application du forum sur le market et l'application officielle ne le propose pas encore.

Avez-vous rencontré les mêmes problèmes ?

Merci

idem avec mon GTAB et dophin. ça plante grave.

enlevé le favori du phone, dommage.

faut réparer cela.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, pas de problème avec le navigateur par défaut, par contre pour une meilleure efficacité de remontée du problème il vaudrait mieux en parler dans le forum "Votre FrAndroid" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , j ai ce pb, j ai posté un sujet la dessus n ayant pas vu celui ci avant, j ai tt vérifié user agent et cie, vidé les caches, rien n y fait...

ma version de rom est gingerbread (la rom italienne).

est ce que cela pourrait venir de l infection dont a été victime le site frandroid aux alentours du 15??

j attend un peu et ca va se transformer en wipe data factory reset tt ca je pense...

édit: bon bah voila, j ai tt formaté, ça n a rien changé...

ce qui est cheloud c est que j ai installé opéra, komme ça juste pour voir, et ca marche avec...

j ai réinstallé dolphin hd, tt configuré, ca plante, une précision tt de mm, la page complète du site de news frandroid s affiche totalement, en revanche elle a tendance a lagger un max, le plantage arrive lorsque j

essaie de lancer le forum en version complète, ça load et arrivé quasi a la fin ça plante, c est même pas un forced close, ça plante purement et simplement!!

un pote a moi a la mm version de rom et ça lui fait exactement la même chose...

serait il possible que ceux qui ont le même problème donnent la version de leur rom pour essayer de pointer le pb, parce que bon, la version mobile du forum et un peu a chier sur les bords, nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai été voir sur xda, mais bien évidement, le pb ne touchant que le site frandroid, je n y ai rien trouvé...

par contre j ai trouvé une petite astuce sympa sur ce site même, le coup du "about:debug", une sorte en plus simple d équivalent a l' "about:config" de mozilla, qui permet d accéder a plus de paramètres sur un navigateur.

et le truc vraiment kool, c est qu avec le stock browser de la tab, "about:debug" permet de configurer user agent, certains doivent déjà connaitre le truc, les ots peuvent regarder la:

http://www.frandroid.com/tutoriaux/63594_astuce-comment-activer-le-mode-debug-du-navigateur-android/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...