Matt06 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour à tous, Après une recherche sur le forum, je sais bien qu'il y a déjà de nombreux topic à ce sujet cependant je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je suis habitué à avoir des post-it accrochés sur le bureau de mon ordi (win XP) via le logiciel "post-it". Parallèlement à cela, j'ai sur mon HTC legend (Froyo) un widget "choses à faire" qui me prend tout un écran. Je souhaiterai trouvé une appli qui réunissent ces 2 applis ci-dessus... En gros, je cherche une appli de "post-it" ou de "notes" (mais avec widget très simple) qui synchroniserait les notes de mon PC et de mon tél android. Je souhaite avoir quelque chose qui apparaissent en permanence sur mon bureau ou sur un écran de mon android. Pas une appli qu'il faut lancer pour alors avoir accès aux notes comme c'est le cas avec Evernote. J'espère avoir été suffisament clair. Auriez vous quelque chose à me conseiller? Matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.