plumachau Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, D'origine sur la tablette, il y a un Widget pour afficher le nombre de Mails reçu. J'ai paramétré Gmail, mais le compteur restait à zéro quand je recevais des Mails !! Je me suis vite rendu compte que ce Widget compteur de Mails ne fonctionnait pas avec Gmail, mais avec l'appli E-mail ... Comme je préfère utiliser Gmail, je voudrais savoir si il existe le même Widget pour Gmail, ou si on peut définir l'appli qui utilise le Widget par défaut ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeLOLO Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Salut Plumachau .. Merci pour le post, je me pose en effet la même question ... Il faut ouvrir E-Mail pour remettre le compteur à zéro .. pas top la liaison entre les 2 applis ... mais j'attends la suite, je suis preneur aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Il existait des widgets de ce type mais la dernière version de gmail ne permets plus aux widgets de faire cette opération. Tant que personne n'aura trouver comment faire cela ne marchera plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.