cassios Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour à tous. Heureux possesseur d'une asus transformer, je suis confronté à quelques problème que je n'arrive pas à résoudre. 1) Je suis un gros utilisateur de Skype, notamment la visio, ça n'est pas possible sur l'Asus? On ne peut pas avoir l'image? 2) J'ai tenté de lire une fichier Mkv en 720p, l'image est très fluide mais pas moyen d'avoir du son. j'ai tenté avec RockPlayer et MoboPlayer, pas de son, avec Dice Player, j'ai le son nickel mais l'image saccade. Pas moyen d'avoir du 720p correctement lu? 3) J'aimerais lire des fichiers PDF mais MyLibrary ne les voit pas (Dommage, Mylibray a l'air vraiment sympa). Vous n'avez pas un bon logiciel à me recommander pour lire les ebooks, que ce soit au format pdf ou epub? J'ai tenté avec Aldiko mais je n'arrive pas à forcer le titre du livre qu'il doit afficher, je me retrouve avec des fichiers pdf avec des noms bizarre et incompréhensible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 1) Peu de logiciel utilise la cam de devant sous android pour le moment :( 2) J'utilise peu de mkv sur la tablette, dsl, d'autres répondront mieux que moi ! 3) pour les PDF, j'utilise le lecteur officiel d'Adobe dispo sur le market. C'est le plus stable que j'ai testé ! Il marche plutôt bien ! Seul reproche : la rapidité sur les zooms pas toujours au RDV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 arf. mkv et pdf, ça peut se gérer. Par contre, faut que je puisse faire de la visio avec la tablette. il y a un soft sous Android autre que Skype qui me permettrait de faire de la visio avec ma famille (qui sont sous Windows ou Mac)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 gtalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Et la qualité est correcte avec Talk? Je cherche pas à avoir de la HD mais juste une image correcte en plein écran (un peu comme skype actuellement en gros). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 J'utilise GTalk plusieurs fois par semaines. L'image est correcte tant qu'il n'y a pas trop de mouvements, sinon la compression est trop visible. C'est très simple à utiliser, et en plein écran. Seul regret : l'impossibilité de passer d'une caméra à une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Ok, bon je pourrais toujours me débrouiller avec GTalk. En espérant que la qualité vidéo soit pas trop à la ramasse par rapport à Skype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 on peut tout a fait passer de la caméra frontale a la dorsale sur gtalk, je l'ai utilisé quand j'étais aux USA pour faire visiter mon chez moi la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eriktu Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Pour lire les PDF, RepliGo Reader me semble le plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scythe Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 En ce qui concerne les ebook je te conseille mantano reader qui est pour moi beaucoup mieu que aldiko que j'utilisais avant... Super complet et un peu plus fluide que aldiko et les autre que j'ai pu tester actuellement, seul bémol la version full est payante je crois qu'une version d'essai gratuite existe pas sur.... Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.