plumachau Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Bonjour, Est ce que le GPS de votre Transformer fonctionne bien ? Je viens de tester Google Maps, et il m'affiche à Bordeau, alors que je suis du coté de Lyon !! J'ai lancé l'appli GPS Status pour voir la qualité de réception du GPs, et j'ai à peine 2 signaux, et en jaune, très faible. Je précise que je fais bien les tests à l’extérieur :D dans une zone bien dégagée, et que mon "VRAI" GPS TomTom fonctionne parfaitement. C'est un peu gênant, car je comptait utiliser la fonction GPS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Je ne rencontre pas de soucis à ce niveau. Et il me situe toujours ou je suis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Walou Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Marche correctement chez moi aussi. Mais a noter que pour Maps il faut également être connecté en wifi, y'a pas de cartographie intégrée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.