Aller au contenu

Cherche application anti-vol capable de...


Keops

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'ai bien fait des recherches sur le forum, mais je cherche quelque chose d'assez précis etje suis pas sûr que ça existe ;

Ma copine m'a offert un très beau téléphone que j'ai mis sous Android, j'en suis extrêmement content. Je ne voudrais pas me le faire voler, mais juste au cas ou...

je cherche une application capable de :

- faire hurler le téléphone même si celui-ci est en mode vibreur/silence (par envoie d'un sms)

- bloquer le téléphone volé (par un envoie de sms et accessoirement via un site web) et afficher un texte sur l'écran, du genre "prière de ramener ce téléphone bla bla bla"?

- en cas de changement de carte sim, envoyer immédiatement un sms (personnalisable) avec le nouveau numéro à plusieurs de mes contacts

- envoyer sur ma boite mail la localisation du téléphone (encore par envoie d'un sms), et accessoirement des photos prises régulièrement à l'insu du voleur.

J'ai déjà essayé Lockout, qui parait super bien, mais qui en fait n'a que peu de fonctions qui marchent vraiment. Android Lost aussi est décevant : aucun réglage possible, extrêmement intrusif, site internet peu intuitif, etc...

Auriez-vous une application gratuite qui ferait tout ce que je cherche, et qui fonctionne aussi en France? Si possible en français mais c'est pas une obligation.

Merci beaucoup pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé le descriptif de WatchDroid ? par contre ça n'est pas gratuit, mais ça n'est pas cher pour ce que c'est.

en même temps vouloir tout ça en gratuit c'est peut-être vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Keops,

Pour ma part, j'utilise DroidRing, très bon.

Le principe est simple, tu entres un numéro de téléphone de secours, en cas de changement de sim, il enverra un texto pour te prévenir avec l'emplacement. Comme autre possibilité, la géolocalisation à l'aide d'un envoi de SMS depuis le numéro de secours vers le tiens; il envoie un lien (vers google map si mes souvenir sont bons) ainsi que l'adresse où se situe le téléphone.

Tu peux également faire sonner le téléphone à distance. L'avantage de cette application comparé aux autres (ça reste une opinion personnelle) est qu'il active automatiquement ton GPS (chose que certaines applis ne font pas, du coup impossible à géolocalisé ton téléphone si il est perdu/volé).

Le seul hic avec toutes ces applications et qu'un factory reset permet de suite à "neutraliser" toute tentative de récupération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu regardes bien, toutes les permissions de android lost ont une fonction utile. Et elle n'est pas désinstallable directement. Androidlost.com ne demande jamais ton code Google.

Perso, je l'ai depuis plusieurs mois, je n'ai jamais eu de souci avec. Tout fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part, j'utilise Dr Web (payant 3.7€) qui est un antivirus qui scanne réellement tout les fichiers et pas seulement les définitions/noms.

Il fait également anti-vol dans la version payante avec blocage complet / deblocage / effacement des données/ sirene/ localisation/ message à partir d'un (ou plusieurs) autre portable (via sms) défini à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si c'est un smartphone Samsung il y a un site intéressant et gratuit:

www.samsungdive.com/

pour:

Pister ton téléphone

Sonner à distance

Voir le journal d'appel à distance

Bloquer le téléphone à distance

Effacer a distance la mémoire etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'utilises PhoneLocator, pas gratuit non plus, mais avec tout ce que tu demande, plus quelques trucs sympa genre la prise de photo (commandée par sms ou lors de la saisie d'un mauvais mot de passe au dévérouillage du tel, la photo est envoyée par mail).

Liste de tête de ce qu'il fait :

Localisation

Sonnerie même si téléphone en silencieux

Verrouillage du téléphone

Formatage du téléphone

Photo

Le tout activable soit par sms avec des mots clef, soit quand la SIM est changée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...