jordan574 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 bonjour jai mis ma tablette sous honeycomb il y apeu et jai installe la derniere version de flash player cependant quand je vais par exemple sur jeux video.com et que j essaie de regarder une video et bien rien ne s zffiche des fois jai le droit a du son sans video ... si vous pouviez m'aider ... je vous remercie d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Attention à l'orthographe ! - Tablette ? - Android ? - Version flash - Navigateur internet ? - Adresse exacte du site web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan574 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 désolé pour l orthographe j'ai encore un peu de mal avec la tablette la tzblette une hannspree hannspad android honeycomb version 3.0 la version flash est 10.3 pour la navigateur internet le resultat est le même que ce soit le navigateur par defaut de android ou dolphin browser HD et pour sur nimporte quel site ça ne fonctionne pas même youtube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 c'est surement le problème de la 3.0 je pense. J'avais pleins de problème et depuis que j'ai eu la mise à jour en 3.2 c'est nettement mieux. Je peux pas beaucoup plus t'aider, mais y a pas de mise à jour (3.1 ou 3.2) car la 3.0 c'est vraiment le pas le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan574 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 leprobleme cest que la tablette etait vendueavec une grosse surcouche fabricant et sous froyo. ça ne me plaisait pas donc jai mis honeycomb. mais la si j ai bien compris cest la version que jai mise qui pose problème ? si cest le cas comment je fais pour changer de version et passer sous la bonne qui me permetterais de lire les videos flash parce que cest assez handicapant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Donc ça veux dire que tu es sur une version modifié d honeycomb pour marcher sur un appareil qui n est pas prévu pour à la base... Donc sûrement un problème au niveau de cette Rom particulière et tu trouveras sûrement plus de reponses aupres des gens qui ont fait ou utilisé cette Rom modifiée. Modifié 15 septembre 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.