ANDROID473 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Bonjour a tous j'ai fais l'acquisition d'un htc desire hd. Je veux me connecter a gmail mais un compte été déjà active. Donc je n'arrive pas a me connecter. Si quelqu'un pourrait m'aidez a supprimer ce compte. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 tu peu rajouter des comptes sur ton application gmail MENU > COMPTES > ajouter un compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANDROID473 Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 Merci d'avoir répondu, j'ai essayez et sa me dit connexion impossible. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 sinon il faut vider le cache et les données de toutes les applications google (je l'avais fait sur mon dhd) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANDROID473 Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 Yeuse il faut faire qu'elle procédure pour vider le cache et les données? MERCi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 paramètres/applications et après je ne sais plus je ne l'ai pas sous la main :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANDROID473 Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 ok, en attendant d'autres réponses merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Fait une recherche sur les forums y a déjà eu plusieurs sujets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 essaye paramètre > applications > gérer les application > Gmail > Effacer les données/ effacer le cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANDROID473 Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 J'ai trouvez, j'ai fais un reset du telephone. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.